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Nitroxyde

Voyant "OIl"

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Salut!

Ca faisait longtemps.. Problème de moteur. Je viens de rentré et je n'ai donc rien controlé.

Je viens d'effectuer environ 60 kms avec le Fast. En arrivant en parking pour me garer, moteur au ralentit, le voyant d'huile s'allume! Dés que j'accélere, il s'éteind puis se rallume dès que je suis au ralentit. Et j'ai une odeur de "chaud" et d'huile brûlé (genre de l'huile sur un échappement).

Qu'en pensez vous??

Pour mémoire, il s'agit d'un 1600cc DA avec 2 Carbus PDSIT, 4en1 double T-bird, 009 + bobine bleu + faisceau bougie silicone neuf + Bougie W8ac + Allulmage électrique.

Huile minérale 20W50 recente, vidange moins de 500kms.


Nitro-X

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QUESTION BETE MAIS TU AS REGARDER TON NIVEAU D HUILE ,? ET PEUT ETRE TON JOINT SPY DE POULIE EST USER OU TON RENIFLAR D HUILE NE PEUT PAS DEGAZER EN PLEIN TON CARTER MOTEUR ET DONC LA PRESSION AUGMENTE A L INTERIEURE VU CE QUE TU A MIT SUR TON MOULIN JE TE CONSEILLE D EN METTRE UN

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Déjà es tu certain que ton voyant OIL est bien branché sur ton contacteur de pression huile ??? Car ça fait penser aussi à une absence de charge (dynamo ou alternateur) au ralenti!!
Si tu veux faire un test, moteur tournant tu débranches la cosse du capteur et tu le fais toucher une masse, si ton voyant s'allume, le problème vient bien de l'huile ....

Donc soit ton niveau d'huile est limite, soit tu as pas assez de pression au ralenti, soit ton contacteur est fatigué !!!

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