Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paco65

Enjoliveurs de roues trop chaud

Messages recommandés

Bonjour a tous ! En rentrant de ballade avec mon t3 de 63 , je me suis apercu que les enjoliveurs etaient trés chaud . Bizarement je n'ai pas senti de resistance au niveau des freins AR en roulant et en me mettant au point mort j'arrive a faire avancer ou reculer la voiture sans probleme . Avez- vous une petite idée d'ou cela pourrait venir . Merci pour votre aide .

un cylindre de roue qui grippe un peu ,ou des ressort qui font mal leur boulo ,mais la ca doit etre rare ,as-tu réglé rescement les freins ,si oui ,si c juste juste les garnitures peut frotter un peu trop sur le tambour
bon courage

Salut!

Tout dépend si tu as éffectué ou pas un entretien sur tes freins.

Si oui, contrôle tes reglages.

Si ce n'est pas le cas, ca peut être, comme le souligne Pepelcox, tes cylindes de roues, tes ressorts fatigués, mais aussi tes flexibles!
Pour le dernier point, c'est du vécu.. Donc, prends le temps de tout controler.

Tiens nous au jus!

Après ça, je pense qu'une petite présentation de ton type3 et de toi pourrait être sympas!

Nitro-X

Salut Paco 65,
donne nous de tes news, avec les conseils plus haut cela doit le faire ,
4ff88ab_a une petite présentation aussi on adore aussi ( avec des photos, on est un peu voyeurs GS_2714f9c54b ) ,
à bientôt

Gérald

Bonsoir ! Meci pour vos reponses. Je vais verifier tout cela des que possible.

Bonjour a tous ! Voici donc des nouvelles de mes tambours de freins . Les ressort de rappel des machoires droite et gauche etaient sortis de leur logement. Ce qui fait que lors de freinage ces derniéres ne revenaient pas en position initiale et venait "lécher" le tambour. Aprés réglage tous semble entré dans l'ordre.Merci pour vos reponse. Very Happy

• Créer...