Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Notchbes69

comment brancher un coupe batterie ?

Messages recommandés

salut a tous aloya

je souhaiterai installer un coupe batterie mais je ne sais pas quel fils sectionner

d'apres ma logique je pense qu'il faut couper le + mais le hic c'est qu'il y a 3 fils sur la cosse + de la batterie

un rouge et un vert de meme section qui sont reliés respectivement à un boitier peut etre un regulateur de tension

et un fils noir deux fois plus gros(j'espere que ce nest pas celui la qu'il va faloir couper, dur dur!)

d'avance merci bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

logiquement quand tu débranche une batterie tu dois commençer par le moins donc je pense que tu devrais plus brancher ton coupe batterie sur le moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut funkyfast afro

merci pour ton aide mais je reste sur le fait qu'il faut couper le +, mais lequel couple (23)
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

A ta batterie, tu as combien de fils sur la cosse +? Je mettrais le coupe circuit sur le fil qui alimente le demarreur (fil rouge de grosse section) & donc, je placerai le coupe circuit à cet endroit, sous la banquette et à proximité de la batterie.


Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un coupe circuit c'est le fils rouge et blanc de grosse section. Tu as trois fils normal, un qui va au regulateur de tension puis a ton support fusible.
Vert qui va a ton alternateur. L'autre va a la prise diagnostique.
Il faut prendre celui qui va au regulateur, (rouge et blanc grosse section)
Tu peux meme y joindre le fils de ta bobine, (le +) cela te fera un anti demarrage supplementaire si tu n'as pas d'alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant tout desolé de ne pas avoir repondu plus tot car j'etait absent toute la semaine
merci a vous pour ces reponses
je les digerent et vois si ca correspond à mes branchements
encore merci tchuss salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...