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STEEVE011

sos pour droppage type 3 de 1972

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Salut a tous je suis nouveau sur le forum je voudrais connaitre la technique pour dropper mon type 3 de 1972 faut il changer des pieces pour le train avant?????merci de votre reponse.

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salut et bienvenu sur le site.
pour le droppage ,va voir dans "articles techniques membres" ca te donneras une idee pour la realisation.sinon pour l'arriere c'est comme les cox. pour les pieces a changé, les amorto et roue suivant la hauteur de droppage.
ps:une petite presentation serait la bienvenue
a+

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y a pas de quoi, quand on peut rendre service.(belle brochette de vw).
j'ai egalement un variant de 72 mais la resto est en stand by pour cause de renov maison mais ca me démange de plus en plus surtout lorsque l'on voit certaine resto
je ne désespére pas
des ta reception envoie des tofs
salut

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Salut je souhaiterais savoir si je peu decranter de 2 crans avec le train avant a rotule???????

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salut
beaucoup plus facile que sur une cox pour dropper l'av.
avec 2 crans devant,c'est correct et tu frottes un peu avec les roues d'origine quand tu braques à fond.

il suffit de sortir le bras de suspension inferieur de sa barre de torsion.
reperer av la position initiale.
demonter l'amortisseur
deboulonner la rotule de suspension
enlever la vis pointeau du bras et son contre ecrou
sortir le bras(des fois,il veut pas!)
decaler tes crans et remonter en sens inverse.
a+

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moi je suis emmerder avec l'arriere de mon notch, j'ai decranté, mes le 4en1 et trop prés du sol, donc ont a voulu remonter en fesant la manip inverse, mes pas moyen de le remonté.
c40bfc8_a

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salut
je comprends pas du tout;on peut toujours remonter
tu peux detailler?
normalement,c'est plus facile de remonter que de dropper.
bien verifier que la barre de torsion n'est pas sortie de ses canelures!!!!!
la plaque exterieure est toujours galère à remettre.
il faut jouer du serre joint!
un gros pour remonter et un petit pour la plaque.
remplacer les vis par des plus longues cela aide.
a+

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