Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zioufquad1

Clignotants fous.....

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en train de rebrancher tout le faisseau electrique d'un fast de 66.
Les feux sont ok.
Les essuis glace completement debranché car le moteur doit etre mort.
Les clignotants quand a eux foctionnent mais en permanance.
Lorsque le comodo est en position centrale le relais fonctionne ainsi que les voyants du tableau de bord.
Lorsque le comodo est en bas ou en haut tout fonctionne normalement.
La seule solution pour que le relais ne se declanche pas lorsque le comodo est en position centrale est de debrancher le fil qui vas au voyant de tableau de bord. Dans ce cas tt fonctionne normalement hormis les voyant....

Si quelqu'un d'entre vous a une idee pour résoudre mon probleme, je suis preneur...

Merci

joseph

une boite d'allumette et deux litres d'essence ,j'aime pas l'electricité lol
c bizarre ,soit une mauvaise masse ,ou le relais qui déconne ,ou ton commodo qui a un souci ,j'ai jamais eu de souci similaire ,tien au jus si t'as du nouveau

j' ai le meme probleme sur ma cox change ton relai warning ? ou ton relais cligno qui faits masse donc cligno fixe

Ok, j'vais essayer de changer le relais mais j'y crois pas trop car c'est vraiment le fait de le relier au lampes du tableau de bord... (il n'y a pas de warning sur les 66, enfin je pense pas!!!)

Mais bon comme j'y comprends plus rien, toute logique semble dépassée...... je test tout ce que l'on peut me conseiller.

Pepel : rigole pas trop car quand tu vas refaire l'elect du fast tu sera surement pas loin de mon cas.... lol

Merci, pour la première piste du relais qui fait masse.

joseph

jojo ,l'elec c pas pour demain ,y'as plein de truc a faire avant ,et notament des problème elec sur mon notch ,argg foutu elec ,et pour le fast je vais acheter un faiseau neuf et tous l'elec neuf ,au moins pas pursrise lol
bon courage avec le fast a mili

• Créer...