Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilnotch

CEINTURE 3 PTS WOB pour siège BB

Messages recommandés

Bjr à tous,

QUI qui a des ceintures 3 pts style WOB à l'avant de son véhicule?? C'est pas compliqué, j'ai des harnais Mais je Voudrais adapter un siège bébé pour que mon fils vienne à SPA.......donc si quelqu'un a déja fait l'essai, merci de me prévenir de la faisabilté!!!

THANKS

Wil

J'ai déja étudier la question mais avec ceintures traditionelles à enrouleur vu que je veux promener mes jum's cet été .
Si tu veux poser un siège a l'arrière faudra faire tourner des pièces comme celle ci pour les visser sur les encrages prévu a cet effet sous la banquette et derrierè les vitres latéral.

Aprés tu va dans une casse et tu pirates ce qu'il te faut sur une moderne, pour faire ton montage.
Si tu mets le siège a l'avant tu auras pas tout ce casse tete , mais bon je préfère l'arrière pour une question de sécurité ouil .

Thanks
Après interrogation chez les motards de la police, interdiction de mettre un gamin devant avant 10 ans..mais a l'arrièreok s'il est accorché, il n'existe pas de points d'ancrage haut (avant 68) sur le notch, je ne peux donc monter qu'ne personne adulte a l'arrière sans ceinture autorisé).
En plus j'ai été bien con lorsque j'ai resoudé des toles à l'arrieres, j'ai viré les ancrages bas...(ben ouais j'avais pas pensé que j'aurais eu des gamins un jour.......) donc pas de point haut, pas de ceintures 3 pts donc pas d'accroches sieges enfant donc pas de solution!!!!
Je sens que je vais me bidouiller des ancrages à l'arrière...bon je sors le poste à souder.......
Si quelqu'un peux m'envoyer une petite photo des ancrages dessous la banquette, histoire que je me souvienne!!!

MERCI!!!

salut je vient d avoir un fastback de 1971 et je voudrais savoir ou se trouve les points d ancrage a l arriere en haut (si il y en a!!!)car je voudrais pas avoir a enlever le ciel de toit pour me rendre compte qu il y en as pas !!!! merci

• Créer...