Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle1

Piece détachées

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de recuperer un buggy avec un moteur de type 3 de 1968.

La bête est en bonne état en revanche , j'ai un souci sur l'admission.

J'aimerais trouver des pièces d'origine en France.

[img][/img]

Je cherche la pièce 17 ou 15.

Merci

Salut,

En faite, ce que tu recherches c'est la pipe d'admission (pour 1 Carbu centrale - j'ai oublié son nom -)

Ca ce trouve. Contacte Bert3 ou T3addx par exemple. Aussi,appelle les revendeurs nationaux, ils ont des donneuses d'organes normalement.
Après, une p'tite présentation de toi et de ta bête pourrais être sympa.

Nitro-X

Merci pour ton message Nitroxyde, je suis arriver un peu brut de décoffrage.

ouops

La bete et en bon état, malheureusement je ne l'ai pas sous la main (pas de garage).

Dès que j'ai la possibilité je vous mettrais des photos.

Par contre, dans ta réponse, qu'entends tu par revendeurs nationaux ?? Directement VW en personne ou des casseurs (en personne aussi).

Le type 3 est le moteur de la type 1 (applati) les pièces peuvent être identiques. En revanche cette pipe d'admission, n'est pas du tous pareil sur la type 1 (la sorties est en l'air)

J'ai chercher chez Mecatechnic mais il n'ont pas tous sur la type 3. Bien dommage !!!!

J'ai jetté un oeil sur les bonnes adresses que tu m'a passé mais je n'ai pas trouvé de site ou bien je suis mauvais.

Sans vouloir abusé tu pourrais précisé.

Merci du coup de pousse au Nytro !!!!!! aloya

Salut,

Alors, les revendeurs nationaux, sont les revendeurs VW. Appelle les directement pour savoir s'ils ont ce qu'il te faut ou pas. Niveau pièces neuves, les pièces neuves sont assez limités. T3addx est un membre ici. BerT3 possède des pièces NOS. Va faire un tour aussi sur The Samba .

Après, la base du moteur Type3 est similaire au Type1, mais il y a quelques spécificitées. Fais un tour dans le forum et tu devrais trouver ton bonheur. Comme ça, à froid, la soufflante est derrière (sens de marche du véhicule), le remplissage/niveau d'huile se fait par l'arrière (sens de marche du véhicule), les toles moteur, la carburations -les type3 ont un coffre derrière, , donc rien de ne doit dépasser - etc..

VA sur le forum présentation du forum pour que tu puisses faire une petite présentation. C'est plus convivial! ^^

Nitro-X

• Créer...