Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric36

problem de colonne de direction

Messages recommandés

salut j'ai commencé le demontage de mon notch de 66 au vu de la carrosserie..
seulement voila
la colonne de direction ma ete livrer a moitier monter avec un newman..
et quand j'ai voulu la fixer mieux impossible l'entraxe du newman ne correspond pas avec l'entraxe de la patte qui se monte sous le tableau de bord ..
alors je pense qu'il me faudrais comme pour les cox une patte en u pour fixer la colonne et un commodo plus vieux plus pres du volant et un contact de clef a par sur la carroserie..
mais je connias plus les cox et type 2 que notch alors j'en suis pas sur...
pour ceux qui peuvent m'aider la patte pour fixer la collone a un entraxe de 50mm
et pas de revue technic..je vais d'ailleur la commander de ce pas...
quelle est la solution????
merci..

Salut Eric,

Si je ne dis pas de conneries (et dieu sait que j'en dis ^^), tu es censé avoir un bloc neimann sur ton Notch. Tu as normalement les anciens commodos aussi.

Ton neiman est perpendiculaire à la colonne en fait! Si quelqu'un pouvait confirmer mes dires!?!

Bonnes fêtes all Nitro-X

bien lu ton message mais quand je veux serrer le neiman sur la carrossierie l'entraxe ne va pas...
là est le problème....
et le commodo avec le neiman ressemble beaucoup à celui de la cox alors c'est peut être ça le loup!
j'attends la doc technique pour voir ça de plus prés...
mais merci pour l'info..
bonnes fêtes

salut
la colonne est specifique type 3 je pense(le bloc neimann)
les derniers modèles sont differents aussi(neimann en travers)
mets des photos si tu peux
je regardes dans ma rta

a+

bonsoir,

pour info toujours pas de solution a ce jour pour la colonne je vais finir par adapter un neiman de cox ce qui ne me ravis pas de commancer comme sa la resto...
toujours a la recherche de cette pieces..

salut voila des tofs prisent sur mon fast de 65 (11/65). si ca peut aider.l'entraxe des vis est bien de 50mm.[img][/img][img][/img][img][/img].le neiman est perpendiculaire a la colonne.
bon courage

salut...
bien venu au club...
meme probleml sur le mien...
alors apres etude et question divers il s'aver que c'est un neiman de cox...et que j'en nest ratter un de notch au bug show mais le prix de 150€ ma refroidi mais etant donner les enmerdement actuel j'aurais du le prendre...
alors si a tous hazard tu a plus de chance que mon et tu en trouve un et meme qu'ilm y en a deux alors surtout ..SURTOUT fais moi signe...
sur ceux....
bon courage
eric

• Créer...