Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow07

pti question au niveau des feux

Messages recommandés

voila j aurait voulu savoir si c est normal que quand je tourne le bouton pour allumer les feux contact eteint (donc pas de cle)
les feux marche et les essuis glace aussi en activant leur bouton de fonctionnement
et aussi une autre pti question es ce que on trouve encore des boite a fusible pour type 3
car la mienne et carement oxider et j ai acheter une de cox mais les fiches sont inverser par rapport a l ordre sur no type 3 c40bfc8_a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc,

Non, si tu n'as pas de contacte et que tu as tes phares et tes essuis glace qui fonctionnent, ce n'est pas normale! Le faisceau a dû ête touché et/ou modifié et tu as un + apres contacte. Rien de bien méchant si:

- tu n'oublies pas de les éteindre en partant
- s'ils ne consomment pas de jus (peu probable).

Je pense qu'il ne faudrait pas toucher à ça pour le moment et attendre que tu fasse ta resto s'i n'y a pas d'incidence!

Pour la boite à fusible, non, ça n'existe pas en repros!! Et ces boites peuvent différer de celles des cox et du pays d'importation!! Mais je pense aussi que tu devrais trouver ton bonheur!!


Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai un + apres contact car j ai le klaxon dessus et le comptour que je vient de
brancher au niveau des feux je regarder sa de plus pres
la j ai changer la boite a fusible par une de cox mais on a modifier les cosses car
il y a plus de ranger de 3 que de 2 comme sur no type 3
donc un peu de bidouille et la sa marche nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le schema dépends de l'année mais pour bcp, le positif venant de la batterie et de la génératrice arrive sur le switch de lumière et donc contrairement aux voitures actuelles il y a possibilité d'avoir des phares sans contact.
Mais attention que ton T3 soit bien cablé comme prévu à l'origine car on trouve souvent des montages plein d'originalités ;-)
Vois sur ce lien si tu trouve ton bonheur
http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiringt3.php
Enjoy your T3 :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...