Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francky-boy

*francky-boy* Variant 65...

Messages recommandés

Hello..

Juste un mot.." felicitation.!!"j'ai suivi de loin et le resultat et super..perso. deb
.jadore..propre net.et sans pieces ou on ce demande ce que ca fait là...
donc encore bravo man...
esperent le croiser bientot sur la route..ou en meeting au bo jour..
mon notch quand a moi avance doucement...

ouaiii, c'est bon arreté, on va etre obligé de le "vouvoyer" le francky...!!! lol !!!
..912, coquain va, l'un de mes "pécher mignon", mais malheureusement, en dessous de 15000', ta pas grand choses, hors budget for me, un ptit fast avec un look plus "sport" fera l'affaire en daily...!!!!!

chris83 a écrit:
salut franchi
moi aussi je l'ai vue en live au dernier rencard à villefranche ,tu te rappelleras pas de moi ,mais c'est pas grave , il y en avait du monde autour de ton break et c'est mériter ,qu'est ce qu'il est beau !!
moi je reverais de posseder un notch ,mais c'est une autre histoire!!
en tout cas bravo et profitte en bien
tchao

Désolé pour les visages sur les pseudos, pour Sined06 c'est pareil.... ouil !!!
A+

ce n'est que mon avis
mais vu le prix pratiqué actuellement pour des 912 il faudrait mieux investir dans une vraie 911 roulante mais pas nickel (dans les 15000 ca se trouve, pas des S mais E, T) et a contrario de la 912 c'est un vrai investissement
Au jour d'aujourd'hui les 912 sont surcotées et les transactions ne se font pas au prix affiché, loin de la
mais bon..... j'ai une excuse pour parler comme ca
j'ai deja la mienne I love you

re salut francky
tu à qua faire un petit tour sur horizon vw et regarder sur le trombinosquope ,
tu tape mon pseudo et celui de l'ami sined ,bien que je ne soit pas sur qu'il y soit ! ( denis tu sais ce qu'il te reste à faire!)
tchao

cchris a écrit:
ce n'est que mon avis
mais vu le prix pratiqué actuellement pour des 912 il faudrait mieux investir dans une vraie 911 roulante mais pas nickel (dans les 15000 ca se trouve, pas des S mais E, T) et a contrario de la 912 c'est un vrai investissement
Au jour d'aujourd'hui les 912 sont surcotées et les transactions ne se font pas au prix affiché, loin de la
mais bon..... j'ai une excuse pour parler comme ca
j'ai deja la mienne I love you

C'est clair que tu as raison dans ce que tu dis!! Par contre une 912 ca reste dans "l'esprit vw/cox/aircooled" façon de parler.... mais bon pour l'instant je vais profiter de mon variant!!!
A+

Ca faisait un bye que je n'était pas venu sur le forum, mais vu que l'on voit ton break partout, et encore félicitation.

Je suis de retour.

En plus , je vais pouvoir un peu alimenter mon post.

Allez bon cruising en variant jauneeeeee qui claque.

Peut etre qu'on le veras au Bug-In4 cette année.

@+ M_1

Merci M_1, par contre si tout va bien cette année pour les Riviera Cruiser, y'aura pas Bug in, mais plutôt Spa, en commençant par le meeting d'annecy en avril, ensuite on part en calif pour le Classic, Spa, Menton (facile!!) et Cap d'agde!
Enfin on verra (le plus sur la dedans c'est la Calif!!)
A+

franckyboy a écrit:
Merci M_1, par contre si tout va bien cette année pour les Riviera Cruiser, y'aura pas Bug in, mais plutôt Spa, en commençant par le meeting d'annecy en avril, ensuite on part en calif pour le Classic, Spa, Menton (facile!!) et Cap d'agde!
Enfin on verra (le plus sur la dedans c'est la Calif!!)
A+

bon ben tu peut changer tes plans et venir au BUG IN MDr

ben oui c'est officiel SPA annulee pour 2011

retour en 2012 a SPA

c'est chiant mes au moi on a SPA et BUG in en alternance

Ouais j'ai bien vu ton message en début d'aprem mais n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt.

Donc effectivement comme le dit Zoin, il n'y aurais pas de Spa cette année qui vient , car il aurais pas eu de date de dispo mis a part en Avril, et ce serais officiel à ce jour.

Bon alors peut etre au Bug-In vu que c'est fin
juin.

Aucun risque que ça tombe pendant que vous etes de l'autre coté de la terre. Sinon c'est bien cool que vous alliez la-bas , comme ça vous allez pouvoir nous pourrir de photo sur votre Blog.

Allez bon courage pour tout et peut etre à l'année prochaine.

M_1

tres joli break que tu as réalisé la !!!!

ça me remotiverai presque à me remettre sur le mien !!!!!!!! lol !!!

j'espère pouvoir le detailler de pres en 2011 alors...........

beau boulot !!! ;-)

affraid petit déterrage mais ouah magnifique!!! super boulot , merde j'ai bavé sur mon clavier sunny!hooo

Merci Pat, Merci Lionel!!!
Hé Pat j'ai des sources qui mes disent que ton square avance tranquillement......

• Créer...