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nonocox

souci boite auto!

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salut

j'ai deja un souci de boite de vitesse automatique!
de l'huile c'est echappé de la boite!,je ne sais pas encore par ou?
s'est comme si elle patinai?

auriez vous une fiche technique sur les boite auto!
image a la puis!,eclaté ou autres!

une autres question!,je pense a mettre une boites manuelle!

commee je n'est j'amais fait cette operation!
que me faudrait il pour pouvoir faire ce montage sens etre bloqué pendant le montage!

(il me faudrat levier,tringlerie,boites et cardan,quoi d'autre?)

voila merci d'avance pour vos conseille!

amicalement fabien

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salut , prévoir aussi le câble d'embrayage , pédalier ,gaine de câble, papillon de câble, un embrayage complet et un volant moteur
les cardans doive être les même
regarde dans le châssis par la trappe sous la banquette si tu a la durite en fer pour le passage du câble

bon courage @+



pascal

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Salut!

Déjà, concernant ta boitoto.

As tu une "grosse" fuite? Genre toutes l'huile sur le bitume?

As tu fait le niveau de ta boitoto? Sur cox, le niveau se fait a droite de la turbine si mes souvenirs sont bons. Je suppose que pour ton Notch, ça ne doit pas être très loin??


Nitro-X

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ok merci pascal Wink


nitro-x: apparement j'aurai perdu l'huile en roullent!,une femme qui me suivait ma dit a un carrefour!,vous avez unr fuite!,car je recevait des goute grasse sur mon pare brise!
la j'ai regardez en dessou!,et pas de grosse tache d'huile!,mes le dessou de la boites etait pleines d'huile!,j'ai biensur verifier le nivaux!,plus rien!!! Shocked

les vitesse ne change plus!,elle patine!,j'ai pensez que l'huile c'etait infitrée dans l'embreyage par les orifice au nivaux de la cloche! volant moteur!
mes comme ce n'est pas pareil que sur une boites manuelle!,donc je ne sais pas vraiment comment est le fonctionnement?


la boites aurai t'elle pus subire des degat?

merci a vous

fabien Wink

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Salut!

Bon, dans un premier tempsje pense qu'il est impératif de savoir par ou ça fuit!

Si ça peut t'aider, il y a une discution sur Flat4!

=> boîte automatique.


Nitro-X

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split 59 toler a écrit:
salut , prévoir aussi le câble d'embrayage , pédalier ,gaine de câble, papillon de câble, un embrayage complet et un volant moteur les cardans doive être les même regarde dans le châssis par la trappe sous la banquette si tu a la durite en fer pour le passage du câble bon courage @+ pascal


Comme l'a dit Mr Ve à ce même post dans un autre Forum Il y a une différence entre les chassis automatiques et manuels et je ne pense pas qu'il soit possible de changer de type de boite. (si quelqu'un y est arrivé sans tout charcuter qu'il fasse signe ;-p )

En effet la commande de boite auto se fait par cable et il n'y a dont pas le logement pour la boite dans le fond du chassis comme sur les manuelles.
De plus, pour te répondre Pascal, il n'y a pas non plus de trappe de visite sous la banquette car pas detringlerie et donc pas de besoin de la régler ni non plus de durite en fer pour le passage du cable car y'en a pas :-s

==> nonocox : As tu vérifié que tu avais bien le bon niveau d'huile ATF (huile rouge) Et si tu l'as vidangé as tu bien mis en remplacement de l'huile ATF type DEXRON III ?
En effet c'est la viscosité spécifique a cette huile qui entraine le convertisseur donnant la puissance au véhicule.

bàV
ALe

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salut

donc je vais devoir la laisser en automatique! c40bfc8_a

je n'est pas touché a la boite pour l'instant!

je doit d'abord trouvé ou ce trouve la fuite avant de remettre de l'huile!

on ma dit qu'il fallait faire tourné la boites sur N pour faire le nivaux!,pourriez vous me confitmé ou infirmé ce si?

merci de votre aide a tous!

aloya fabien

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je vient de regardez un peut et surprise aucun boulons du carter de boites etai calé!

Shocked

j'ai verifier les autres en meme temps pour etre sur!
demain j'irai chercher de l'huile ATF! merci ale Wink

savez vous combien je doit mettre d'huile?

merci a tantot!

fabien

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Pour trouver la fuite, tu nettoies bien puis tu roule un peu et tu regardes ;-)
Il se peut que ce soit un des bourages qui a laché car plus roulé depuis qq temps.
J'aimerai bien pourvoir te confirmer pour le 'N' mais j'en suis incapable.
Je dois encore faire ma vidange de boite, j'ai l'huile à la maison mais pas encore commencé. Ce qui est sur c'est que pour vidanger, il faut en effet rouler un peu pour faire chauffer la boite pour que l'huile s'écoule avec fluidité, mais lors d'un appoint je ne sais pas.
Chez VW, ils disent qu'on ne change jamais l'huile qu'on doit juste faire l'appoint lorsqu'il en manque. Mais mon Fastback a trainé plus de 3 ans (voir ma présentation) dans la végétation, donc je préfère changer l'huile.
Pour ce faire, tu dois prévoir +/- 4L d'huile ATF norme DEXRON III ou équivalent
A bientot

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ok merci ale!

j'irai cherché un bidon de 4 ou 5 litres!

je te tiendrai au courent!

amicalement fabien! Wink

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Celà ne se commercialise qu'en bidons de 1L malheureusement Bad(
(sauf peut-être pour les pro mais pas chez nor... ni meca... ni devil...)
Unconseil, il y a de la elf chez Nor.... en France,
les prix sont moins cher qu'en Belgique ;-)
@+

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salut voila on a mis l'huile!,j'ai passé les vitesse une apret l'autres pour faire le circuit!

j'ai roullé est de nouvaux grosse fuite! Evil or Very Mad

j'ai essuyer pour voir dout sa pouvait coullé?

il semblerai que sa viendrait soit du cardan gauche! ou juste au dessu delui-ci!,on dirai qu'il y a comme un filtre? (j'ai pas demonter vu que c'est encore chaud!)

dite moi ce que vous en pensez pour ceux qui on deja travailler sur une automatique! merci

fabien

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Ce Week-End, je vais devoir démonter l'habillage du moteur pour voir d'ou provient la surchauffe, j'en profiterai pour taper un oeil a la boite ;-)

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