Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALe

Cables Type 3

Messages recommandés

Je me pose une petite question idiote, voire ridicule à laquelle je pense avoir la réponse mais j'aimerai confirmation afin de ne pas démonter pour rien.

Est ce que les cables du type 3

- Frein à main
- Accélérateur

Sont les mêmes que ceux de Cox ?

J'en ai en effet d'avance pour mon buggy et comme ceux du Fastback sont malades, j'aimerai les remplacer afin de sortir (l'esprit tranquille) au moins une fois cette année. Mais comme je ne dispose pas de place pour travailler dans mon garage (box) , j'aimerai être sur de la pièce a remplacer afin de ne pas chipoter a démonter plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Biloute, ce sera probablement le même pour moi Wink
vais mesurer celui du buggy mais on m'a dit en pv que les cables T3 étaient plus long, j'irai en acheter des spécifiques donc avant de démonter
(toute une histoire pour moi car je dois sortir l'engin du garage, trouver un endroit ou je peux faire ça à l'aise (pas facile en ville) puis remonter pour remettre le Fast dans le garage hi hi du sport quoi )
J'envie ceux qui ont un énorme garage voir un hangar LOL
Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi j'ai une grange de 200m² cheers c'est beaucoup mieu pour bricolé Very Happy sinon pour les cables je les ai acheter sur microprix et volksparadise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre qu'on m'a dit que les cables de T3 étaient plus longs car le cable d'accélération du buggy fait 2m62 contre 2m51 pour ton notch.
Je vais démonter pendant mon check de la semaine prochaine et comparer, mais ça fera râler si c'est pas ça, car je devrai remonter tel quel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...