Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabcox

URGENT PRBLEME DE BOITE DE VITESSE URGENT

Messages recommandés

Salut
Hier j'etais pret a demarrer mon 34 apres ses 30 ans d'immobilité il me manquais juste a poser mon empi trigger shifter que je traine depuis ma premiere cox .
Les rapport ne passe pas et avec le selecteur d'orignie j'arrive pas a mettre la marche arriere et j'ai juste la seconde...
Je m'explique sur ce 34 on avait mis une boite de cox avec le nez de celle de 34.

Ensuite j'ai recu en cadeau de noel une boite csp avec le 4 eme rapport rallongé.

Je n'ai pas remis le nez du 34 .

PREMIERE QUESTION le nez de celle en 34 et celui en csp pour cox ne serait pas pareil?

SECONDE je n'arrive pas a remttre la main sur mon ex boite si le nez est different quelqu'un en a t'il un a depanner?

TROISIEME est ce que je pourrait remettre mon empi trigger shift ou ca aussi c'est specifique type3?

J'ai quand meme pu demarrer le moteur qui lui est parti sans probleme ronronnant un vrai bonheur que j'ai redemonter cette aprem avec la boite .

Pour l'instant je suis donc dans la merde avec d'un cote une voiture quasi finite en carrosserie un moteur pret a avaler de la borne et un merdier de boite de vitesse....

Si quelqu'un pouvait m'orienter car la je suis a deux doigt de sortir le ZIPPO... ouilouilEvil or Very MadEvil or Very Mad

salut , il me semble que le nez de boite pour t3 est spécifique
mais la cross de hokey elle ses sur spécial t3 ,l'empreinte de vis n'est pas au même endroit pour le levier pas de problème particulier si tu garde la plaque selective qui se trouve dessous

bon courage et bon réglage Twisted Evil

Quelqu'un aurait il un nez de boite en urgence ??? type 3 bien entendu!

salut alex,
pas de probleme pour les shifters sur le 34, pour la boite et son nez je sais pas, j'essaie un ou deux coups de fils demain et je te tel.
steph aloya

Bon j'ai remis la main sur le nez il etait parti sentir ailleur mais on va le rapatrier je vous tiendrai au jus!
Merci a tous de votre aide

Verdict le nez est specifique on peut mettre un shifter sans pb ca roule enfin que du bonheur!!!!

En fait le trou est legerement decalé par rappport a celui de cox neanmoins un coup de perceuse doit pouvoir faire laffaire!

• Créer...