Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francis slowack

carroserie et autre

Messages recommandés

hello a tous tout dabord une tres bonne annee a tous et 'en vient a ma question jai recucomme cadeaux de fin d'annee ede mon epouse et fils une notchback de 1972 a restaurer naturellement donc si des personne peuvent maider a me dire ou trouve les peces de carroserie joint ecapement tapis enfin un peut de tout pour la remetre a neuf cest une 1600l dans un bon etat generam mais a quand meme besion d'etre remis a neuf donc merci a tous de bien vouloir maider pour ma notch bien a vous amicalemnt francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum francis et très beau cadeaux que tu as eu.

Tu nous feras une petite présentation de ton Notch?

Tu as bien fais de venir sur le forum, car je pense que certaine personne pour te conseiller sur ton nez de cochon.


mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mouloud de ta reponse vais faire ca prensenter ma notch des que possible suit nouveau sur le forum et connait pas encore bien ont itulisation donc patiente et tu va la voir a qoi elle resemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Françis ,
tu as plus haut une section pour te présenter et y mettre tes photos , si il te faut un coup de main demande nous sommes là pour t'aider

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL Francis j'attend avec impatience ta présentation car pas un seul poste de ce forum ne passe entre les mailles de mon filet.





debdeb


Pour ce qui est de ta recherche de pièce contacte T3addx

/profile.forum?mode=viewprofile&u=4


Je pense que lui pourras te diriger dans ta recherche.



Cordially Mouloud_one


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...