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Old_school

Tuyaux de frein

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Pour un type 3, faut obliger les tuyaux de freins type 3 ?
Ceux de cox ne vont pas ? ( tuyaux métaliques )

Au shop, je sais avoir les tuyaux de freins de type 3 modèles récents, c'est pareil ?

merci

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salut.
tu peux prendre le kit récent,mais il peut y avoir de petites differences de longeur sur le tuyau qui vas de l'avant vers l'arrière.
cela m'est arrivé et j'ai fait 2 coudes en plus sous la banquette arrière et c'est tout.

autre solution:demonter tout les morceaux hs(sans les couper) et les porter chez un specialiste des freins.
ils referont les pièces a la bonne dimension et ce ne seras pas plus cher .
en general,ils ont le materiel pour; c'est du ATE classique sur beaucoup d'autos.

A+

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Salut ,
tu peut prendre un kit de récent ( je ne savais pas qu'il y en avais ) lors de le réfection de mon chassis et des freins, j'ai du prendre un de cox 1303, c'est juste pour le grand qui va de l'avant à l'arrière. Pour les rigides arrières ils étaient trop court, la solution le plus simple comme dit Viking est de prendre tes défférents rigides et aller dans un atelier d'hydraulique ils ont tout le matos et les prix sont réellements moins chère que les kit !delll

Gérald

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Ok merci, je vais voir ca, j'pense que le tuyaux le plus long est resté donc nikel !! Merci salut

Tant qu'on y est, vous connaissez un garage dans la région de mons ( alentour ) ??? LaughingLaughing

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bonsoir.
il faut quand même bien inspecter la liaison av ar.
le tuyau passe sous le pedalier et c'est là qu'il peut être abîmé.
les chaussures humides,les petits graviers,tout s'accumule en dessous et a la longue,il peut y avoir dégats..
c'est un peut sport a demonter.....
on peut le sortir par l'arrière;mais il faut être 2!
l'ideal,c'est de demonter le pédalier(encore un truc en plus);et une petite révision ne peut pas lui faire de mal....
voilà, a toi de voir et bon courage.....
A+

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oui ne t'inquiète pas, mon variant est en resto. le chassis et séparé, tout est démonté, donc pas de prob pour retirer le tuyaux...


Merci a+

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