Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louison11

plancher longerons

Messages recommandés

bonjour je voudrais connaitre un fournisseur de plancher et longerons pour ma rose france ou etranger et si quelqu'un a déja grefé des planchers et une caisse de t3 sur chassis de cox pour avoir un train a barre d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Impossible de faire la greffe caisse type 3 sur châssis cox à cause de la largeur.
Malheureusement, les planchers de type 3 n'existent pas en refabrication (ou alors très chers chez www.typethreedetectives.com) mais il ets possible d'adapter ceux de karmann ghia pour certaines parties...
Pour le train avt t1, tu peux garder le nez de chassis type 3, l'idée est plutôt de modifier le train avt t1 pour l'adapter au châssis t3, voir forum radikalbugzs

@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir 195 pounds les 2 on comptait garder la poutre de cox train av et train arr et greffer les planchers
j'ai vu la modif radical j'ai peur d'aller radicallement au fossé si on ce loupe
et pour les longerons ou les trouver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tagada a raison, "pan halves"= demi-plancher 195£ soit grosso modo 250€

@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louison a écrit:

j'ai vu la modif radical j'ai peur d'aller radicallement au fossé si on ce loupe
et pour les longerons ou les trouver ??


Ha ha ha, mais non ma poule pas si difficile que ça, juste gros boulot de soudure pour adapter le nez de châssis au train t1 et n'hésite pas a venir sur notre forum pour poser de question, il n'y a aucun souci.

Aller a+ et bon courage. Et oui c'est 250€ pièces les planchers t3 messashamed_5878

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va vite trouver des solutions economique pour la resto elle sera pas vintage style mais ratstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...