Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joker1111

capot avant

Messages recommandés

je n es pas encore de type 3 mais je me posais une question peut etre bete mais bon j ai pas peur d avoir l air bete

peut on mettre un capot court sur un modele a nez de cochon ou il faut aussi changer la face ou d autre piece que juste le capot et si oui esque ca tombe bien tous juste ??

merci

Non, malheureusement, ce n'est pas possible la jupe avt est différente entre les 2 générations et je crois aussi au niveau des ailes...

bertrand

ok merci et pour les parchocs c est possible de remplacer les gros par des simple lame comme les vieux?

ok pke la j ai un fast de 72 en vu jvais sans doute aller le voir mais je rentre de vacance que debut septembre ^^ j espere qu il sera encore la

salut a toi.
pour les ailes av,c'est pas possible.le pied de l'aile est le même mais pas le galbe av.
il y avait au bug in un notch avec pare-choc ancien et clignos,donc c'est possible.
fais une recherche sur le bug in,il est de couleur orange....

A+

resalut.
il faut un peu de boulot en carosserie.
lorsque on demonte ce cligno,il y a un gros trou qu'il faut reboucher avec une tole soudée bord à bord et formée.
il faut repercer ensuite au bon diamètre pour l'obus.
sous le phare,l'aile fait une sorte de pointe qu'il faut respecter;en fait,il faut jouer un peu du marteau......

A+

• Créer...