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leonotch

pour décoquer

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salut a tous
es que vous seriez me dire comment on fait pour décoquer un notch
car je ni connais rien du tout pour moi pouvoir travailler sur la coke de facon plus facile car j ais les deux passage de roue arrière a refaire messashamed_5878
merci a tous pour vos réponses aloya

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salut a toi
on peut passer une grosse sangle type camion au niveau des portes(ça fait deux points) et lever au palan si on a de la hauteur.
rajouter a partir du palan deux autres sangles de l'avant a l'arrière.
le mieux est peut etre d'alleger la coque au maxi.
demonter les capots ,les portes,les ailes et les sièges....
plus on enlève et plus c'est facile pour travailler ensuite...
avec 4 personnes,on lève la coque comme pour une cox.

la poser ensuite sur des gros bastaings ou des fûts de 200l(pas de bière.......)
mais il existe d'autres façons de faire.....
a+

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du conseil vraiment sympa mais il faut demonter exactement quoi pour savoir efectuer cette maneouvre merci

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resalut.
il faut rajouter a la liste:colonne de direction(devisser le flector )
debranvcher le tuyau essence du chassis vers le moteur
enlever les manchettes de chauffage a l'ar
les fils electriques qui sortent de la caisse pour le moteur
vider le loockeed de freins et demonter le bocal et ses durits

on se fait peur a demonter ,mais en fait c'est simple
ne pas hesiter a prendre des photos,cela peut servir pour après.
de plus,decoquer permet de faire tout le tour de la caisse(longerons etc)
et tu pourras faire un beau traitement du chassis recto verso
cela fait beaucoup de travail mais le jeu en vaut la chandelle.....

regardes le boulot de TAGADA(super) ca donne des idées....
mais il y en a d'autres sur le forum!
bon courage.A+

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Salut
tu peut aller voir là aussi, un système de levage home made

séparation caisse & chassis
Gérald

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cool merci de toute votre aide je pourez commencer ce wk
encore merci pour votre aide aloya

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voila j'ai commencer a démonter mon notch est la surprise je pense que je ne saurais pas démonter la coque car elle est souder au plancher et je voudrez bien mettre des photos mais je ne c pas comment on fait

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salut a toi.
faut pas t'affoler et fais toi aider si tu peux..
j'ai oublié il faut aussi enlever le reservoir d'essence.

regardes bien en dessous de la caisse,avec une clé de 13 tu devisses les boulons qui traversent le chassis.ils plaquent sur une sorte de rondelle assez épaisse(ne pas les perdre).
regarde aussi sous la banquette ar ,il y en a d'autres.
dans le coffre ar,il faut soulever dans les angles le revêtement(en fait il y a une pré-découpe)et là tu accèdes aux cornes d'amortisseurs.
le train av est fixé par en dessous de la meme manière.
ne pas perdre les rondelles et l'ordre des bagues en caoutchouc.
les mettre dans des sacs plastiques repérés ou les revisser sur la caisse.
sous la banquette,il faut enlever deux cabochons gris et on deboulonne le train ar.
debrancher le regulateur et là ce sera bien avancé!
je ferais des photos demain.

les autres,completez si j'en ai oublié!

A+

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salut biggege.
je viens de regarder les photos.tout est résumé!

avec cette methode,on peut faire tout seul;pas bête le gars!

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re
merci mais je pense toujours que je ne pourrais pas la de-coquer car l ancien proprio a fait des nouveau passage de roue avant et il a tous souder au plancher Animation1 et derriere aussi c souder aux plancher je voudrais bien montre des photos mais je ne c pas comment on fait donc si vous pouvez aussi dire comment on fait ça serait bien cool merci d avance

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rebonsoir.effectivement je demande a voir!
il faut t'inscrire sur serving image (gratos) et facile a utiliser.

il faut charger les images a partir du numérique et ensuite transferer en copier coller.
c'est mon gamin qui ma trouvé le truc;maintenant c'est façile.
je ne sais pas comment l'expliquer au mieux;moi et les ordis ça fait 2

ya quelqu'un qui sait dans la salle?
A+

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viking85 a écrit:
rebonsoir.effectivement je demande a voir!
il faut t'inscrire sur serving image (gratos) et facile a utiliser.

il faut charger les images a partir du numérique et ensuite transferer en copier coller.
c'est mon gamin qui ma trouvé le truc;maintenant c'est façile.
je ne sais pas comment l'expliquer au mieux;moi et les ordis ça fait 2

ya quelqu'un qui sait dans la salle?
A+

c'est tout simple , comme viking le dit

un petit truc , réduit le format des images avant de télécharger cela ira beaucoup plus vite Wink

Gérald

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bin je pense aussi ((pôo et c pas tous faut voir l arierre je vais vous mettre aussi une foto et vous constatrer le boulot a effectuer dessuse

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salut a toi.
oups!!!!!!!
sans en voir plus,c'est de la folie de restaurer cela.désolé mais c'est mon avis....
tu vas au devant d'une grosse galère!
mon break de 72 etait dix fois moins pourri et je l'ai découpé!
il faut recuperer les trains roulants et toute la mécanique;tu peux tout greffer sur un plus ancien;c'est ce que j'ai fait.
jujutech en vends un pour les pièces,(probleme carte grise);si ça se trouve,cela vaudrait peut etre le coup de le recuperer en totalité.
avec deux tu en fait un en selectionnant les meilleures pièces.
je pense que tu gagnerais largement ton temps....
si c'etait a refaire,je le referais sans hesiter.
a toi de voir....
parce que là franchement j'ai peur....
A+

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Salut Vik,
je ne suis pas aussi catégorique que toi la dessus, le tout est de voir si il se sent capable de le refaire et avoir surtout les moyens ( matos, temps, compétence ...) je sait c'est loin d'être évident mais c'est faisable , à force de balancer des récents il y en aura de moins en moins, parce que l'on se dit c'est du récent ça vaut pas la peine et puis plus tard on se rend compte que cela prend de la valeur ( voir le prix des Bay maintenant ...)

tout est réparable 4ff88ab_a mais il faut s'en donner les moyens
( regarde dans ma signature un Bay que pas mal de personne aurais mit a la benne )

Gérald

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salut biggege.
tu est comme TAGADA,tu aimes le millefeuille....
beau travail sur ton bus;mais moi je sais pas souder et pas le matos......
sinon je suis d'accord avec ton raisonnement;tout est reparable.....
il faut du temps,de la place,une bonne dose de courage, des euros,du matos et surtout beaucoup de patience!

A+

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salut a tous pour moi c pas un problème de restaurer celui ci g récupérais un cul de variant pour moi récupérais les passage de roue pour le notch donc je pense pas que je le couperais car il devienne vachement rare les type 3 je pense puis quand on vois déjà le boulot que j'ai déjà effectué sur ma fiat 500 je ne suis plus a çà près merci quand même de tous vos conseil
je vous laisse mon adresse de blog pour vous constater le boulot effectué sur ma 500 http://leonalex.skyblog.com
allez voir et regarder bien le boulot effectué et surtout n hésitez pas a laisser des commantiares
a+ et bientôt deb

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salut a toi.
je viens d'aller faire un tour sur ton blog et là je comprends bien ta motivation!
super et rien a dire.
moi qui pensait que tu debutait dans la resto;ben non.....
je me suis trompé.
tu vas t'amuser sur le t3 car le travail d'avant à plutot eté fait a l'arrache....bon courage pour demonter le chassis;tu n'a pas fini de bouffer du disque à tronçonner....
tiens nous au courant!

A+

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il ni a pas de problèmes je vous tiens aux courent mais je doit d'abord finir ma fiat car ma femme râle un peut car c pour elle la fiat donc je vous tiens aux courent des que j avance dessus

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bon courage a toi moi je n'ose même pas enlever une aile telement il est mangé en plus tout est boublé de résine ou remplacé par de la résine comme le capot av et arr

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salut c est comme moi tous été cacher par du mastic et du poli mais faut pas avoir peur quand il faut ce lancé on ce lancé dans l aventure sen avoir peur des surprise deb puis on vois comment ça vas aller en démontant courage a toi et lance toi !delll

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viking85 a écrit:
tu est comme TAGADA,tu aimes le millefeuille....

Ma préférence va quand même au baba au rhum !delll

L'inconvénient du type 3 par rapport à la fiat 500, c'est qu'il n'y a quasiment pas de pièces de tôlerie de réparation sur le commerce, faut tout former et fabriquer soit même, et ça prend du temps.
Je te souhaite bon courage pour la suite, et n'hésite pas à mettre des photos
@+
Thierry

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salut thierry
ne t inquiete pas je vous tiens aux courent de l evolution avec fotos cheers3

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