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TheDuDe

5 trous porsche

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salut, ptite question, j vais mettre des fuchs sur mon 155s de 64, quels sont les différentes solutions pour passer en 5 trous porsche?

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Salut,
soit tu change tout, soit tu reperces en 5x130, soit tu mets un adaptateur en étoile. Perso, je suis en double perçage et pas de Pb à savoir qu'au départ je n'étais pas en 5x205 mais en 4x130.
Si tu es en origine, ça coûte bonbon de tout changer. A toi de voir.
Va faire un tour sur ma présentation, se sera plus parlant.

Bon choix

Maz

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... oui, mais autant c'est assez simple de faire des perçages sur un tambour arrière (4 trous à ajouter), comment on fait à l'avant? On reperce la fixation disque/moyeu? Dans ce cas faut démonter complètement les 2 trains avant?
Il existe un post sur cette opération?

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salut!
le mien est percé en 5 trous;mais jamais utilisé!
faut trouver le gars serieuxqui fait ça bien.


A+ Animation1

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Salut
Sur mon type 34,Je suis passé en disque 5 trous a l'avant et pareil a l'arriere et j'ai installé 4 fuchs flat 4 en 4,5
ca freine bien,ca frotte pas et ca lui va tres bien (a mon gout)
Les disques avant ,on les trouve partout et le kit complet arriere est au catalogue empi trouvé sur samba a 290 euros
Voila c'est ma solution,c'est plus cher que de repercer et necessite une 5eme roue en 5 trous ,mais ca depend du budget que tu as
Gilles aloya

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Ben j'ai déjà les jantes en 5X14 perçage 5X130... après y'a aussi le système des cales, mais je ne sais pas à l'avance quelle marge il reste avec 20mm de +...

Donc je me renseigne. Mais il me semble que le reperçage arière est la solution (économie+roue de secours en 4X130). Pour l'avant, je me pose encore la question, mais je suppose que ce serait mieux de faire repercer la platine de moyeux?..... Idea

Bon, j'ai pas encore de caisse; ùais je préfère envisager tout dans sa globalité... Wink

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ok, ok mais donc ca ne marche pas de repercer dans mes tambours d origine vu que je suis en 5*205
perso on m a dit soit de passer en freinage cox 4 trous et repercer, soit passer en freinage type 3 + récent

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au fait j ai oublié de préciser mais c est pour l arrière que ca m intéresse...déja trouvé la solution pour devant...passage en disque 4 trous repercer

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Et pourquoi pas directement des freins arrière et avant Porsche? Ca passe pas? faut aussi voir les dispos et le budget...

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salut
il te faut le system tulipe+tambour de type 3 récent que tu fais repercer et aprés plug and play!!!va voir mon poste il y a des photos!!
will

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gtfr1 a écrit:
Ben j'ai déjà les jantes en 5X14 perçage 5X130


dans ce cas mefie toi aussi que l'etrier de freins passe bien,car avec une jante en 14 pouces,c'est pas gagné d'avance............ c40bfc8_ac40bfc8_ac40bfc8_ac40bfc8_a

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pat a écrit:
gtfr1 a écrit:
Ben j'ai déjà les jantes en 5X14 perçage 5X130


dans ce cas mefie toi aussi que l'etrier de freins passe bien,car avec une jante en 14 pouces,c'est pas gagné d'avance............ c40bfc8_ac40bfc8_ac40bfc8_ac40bfc8_a


Tout à fait! C'est pour ça que je vais d'abord essayer à blanc sur le moyeu pour voir ce que ça dit et voir ce qui est faisable.

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will1500S a écrit:
salut
il te faut le system tulipe+tambour de type 3 récent que tu fais repercer et aprés plug and play!!!va voir mon poste il y a des photos!!
will


merci will...dernier petit renseignement...t as du changer les flasques ou t as gardé celles d origine?

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salut
non non les flasques ne changent pas!!!juste la tulipe et le tambour donc tu ne touche qu'a l'extérieur!!!ca va super bien à faire!!
will

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will1500S a écrit:
salut
non non les flasques ne changent pas!!!juste la tulipe et le tambour donc tu ne touche qu'a l'extérieur!!!ca va super bien à faire!!
will


kooooool...bon j commande ca direct
a bientot

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