Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume401

prollème de feux stop?

Messages recommandés

Salut besoin de revue technique de notch pour un notch de Janvier 1969 branchement des fusible merci Urgent!!!!!

Salut Guillaume,
un petit tour dans la rubrique présentation 4ff88ab_a , le principe de ce forum est de faire connaisscence virtuellement c'est déjà une première ((qwè et puis peut être lors de concentre...
l'entraide est aussi la base de ce forum...

à bientôt

Gérald

Benh je te remercie de ta rapidité a répondre cela m aidera surement demain matin!!!!Vas tu au Nat?avec quoi comme voiture?Voila au plaisir de te rencontrer au Nat moi j yu serais avec mon notch rouge avec le toit noir immatriculé 40 merci rep @+tchao cheers3

guillaume40 a écrit:
Benh je te remercie de ta rapidité a répondre cela m aidera surement demain matin!!!!Vas tu au Nat?avec quoi comme voiture?Voila au plaisir de te rencontrer au Nat moi j yu serais avec mon notch rouge avec le toit noir immatriculé 40 merci rep @+tchao cheers3

tu peut aussi te présenter toi et ta voiture dans la section " présentation " aloya

Citation :
avec quoi comme voiture?
heu ! GS_2714f9c54b je vais encore me faire peser les ... je vient en cox présidentiel ha!! encore une connerie pour faire la fête ))rhoo

vient au rencard on sera tous là , à bientôt
Gérald

• Créer...