Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtfr1

Type 53/type 3

Messages recommandés

Effectivement c'est vachement plus confortable de rouler dans un Type3.














































































Surtout dans mes rèves les + profond.




!delll





mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne pioche ce week end! et à prix sympa, ce qui ne gâche rien...
trouvé en vide greniers:
- une COX 1300 Norev orange N°62
- une Porsche 914 6 cylindres orange de chez Politoys, toute métal, mainque juste le toit décapotable...
aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben gros changement de cap!shakng2

L'été étant source de nouveautés et de projets... fini le trip Variant pour la famille... on achète une maison. Et quand on connaît les prix dans le secteur... What the fuck ?!?

En + je me marie en octobre! Et oui, je fais tout à la fois, c'est le pack de l'été!king

Donc, Ma Scirocco GLi vendue... Sad , ainsi que ses belles jantes de NSU (mais vous devriez les voir réapparaître bientôt sur un projet de quelqu'un que vous connaissez sûrement... Wink

Du coup j'ai acheté une vraie épave de Scirocco GLi77 (pourquoi? me demanderont les profanes, ben c'est simple, avac notre nouvelle maison, je vais avoir un vrai grand garage, donc stockage et restauration à l'abri... je me donne 2 ans pour refaire cette rare GLi avec pare chocs chromés, sortie seulement 1 an et demi!).

Voilà donc les niouzes, mais, bon comme je suis fan d'autos anciennes et de VW je passerai de temps en temps... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtfr1 a écrit:

Donc, Ma Scirocco GLi vendue... Sad , ainsi que ses belles jantes de NSU (mais vous devriez les voir réapparaître bientôt sur un projet de quelqu'un que vous connaissez sûrement... Wink



On veut des noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...