Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkyfast1

probleme demontage hélice

Messages recommandés

salut a tous

j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a retirer l'hélice de refroidissement sur mon moteur.
je suppose qu'il y a un outil specifique vw pour la démonter et qu'il doit etre galere a trouver

qui aurais une astuce a me donner pour l'enlever sans l'abimer????
ou qui aurais l'outils magique et pourrais me le preter????

bin il te faut 2 vis en 8*50 tu les serre au fur et à mesure dans les 2 trous presents sur l'helice et elle va venir toute seule !!!!

enfin,si je ne me trompe pas d'helice................ GS_2714f9c54b

faut juste faire gaffe de ne pas passer à travers le carter alu de la soufflante,faut vraiment y aller progressivement sur les 2 vis en meme temps.............

ok merci pour l'info

je pensais que les 2 trous servaient a mettre un outil special (quoique il doit certainement y en avoir un)

pour éviter de percer le carter je vais tenter de mettre de fine bandes de toles

see you on the road

salut
bon ben j'ai essayé mais je crois qu'il y a un pas de vis de foutus

je vais tenter de mettre des vis un poil plus grosse pour voir si je peux récupérer ca sinon c'est plan galere, (destruction, et remplacement de l'element genant )

ah c'est vrai qu'il vaux mieux y aller doucement !!!!
faire des allers /retours en nettoyant le filetage,et en mettrant du degrippant !!!

essaye un coup de taraud dedans aussi avant de passer au diamètre au dessus!

c'est clair que si c foiré,ça va etre galère vu l'encombrement................... messashamed_5878

• Créer...