Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'titépave

Poids d'une caisse nue?

Messages recommandés

Hello

J'ai une caisse de Notch nue a aller chercher en allemagne et je gallere pour trouver une remorque ou un porte auto etant donner que je n'ai pas le permis E.

J'ai cependant peut etre trouver la solution mais il faudrait que je connaisse le poids d'une caisse nue (sans vitres, sans ouvrant, bref sans rien du tout)

Merci

400kg quand meme ? ouil
Mais pourtant elle est nue, sans vitres, sans ouvrants, sans ailes et sans chassis.
Je pensais que c'était de l'ordre des 200kg seulement.

BAh faut trouver une remorque assez large, et pour l'instant, bah j'ai pas trouver messashamed_5878

Re,
Bah ! ou est le problème, tu peut tracter en général 750Kg avec une remorque donc 400+150 de remorque 550Kg sans freins, de plus n'oublie pas que sur les autoroutes Allemande c'est 90KmH avec remorque c40bfc8_a

Gérald

Bah, le probleme principal, c'est que je n'ai pas encore trouver de remorque.
J'avais peut etre quelque chose mais je peux pas mettre plus de 210kg dessus (c'est une remorque/tente Combi Camp)
Je n'ai pas encore trouver de remorque assez large ou pas trop lourde dans mon entourage je vais aller voir chez les loueurs.

400 Kg!! Vous êtes beaucoup trop large. On a déjà levé une caisse nue de Notch à deux et pour être réaliste j'oterais plus pour 150 Kg.

Si tu as un vieux chassis (sans la partie arrière), tu peux prendre une bonne Erka toute simple. Tu fixe ton chassis dessus grâce à des sangles à cliquet et fois sur place tu mets la coque en place et la bride avec des vis dans le pourtour des planchers.

Le tout pèse à mon avis dans les 200 Kg et c'est sans soucis.

• Créer...