Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph19701

est ce que ça rentre??? merçi si vous savez!!

Messages recommandés

bonjour a tous,
ma femme adorée vient de m'offrir des jantes de 914 2.0 en repro pour le 34,

j'en ai deja vu plusieurs fois, sur la patmobile par exemple mais je voudrai etre sur que ça passe pour l'arierre avec une config a trompettes d'origine
c'est un 1500s de 64
merçi a vous

tschuss

steph aloya

Salut Stef. aloya

alors,dans un premier temps,je dirais oui,forcément ça rentre,car j'en avais sur le mien (qui etait en trompettes d'origine d'ailleurs),par contre,fais quand meme attention à deux choses -->

- la taille de pneus,car moi j'etais chaussé en 195/65.15,ça passait juste,mais comme les arches d'ailes arrières etaient mastiquées,je ne sais pas si sur un galbe d'origine,ça passe!!!!! GS_2714f9c54bGS_2714f9c54b

-ensuite,je ne sais pas si l'ET des jantes en repro est le meme que les "vraies",d'ailleurs si jamais tu veux que je mesure la distance entre le bord interieur et la surface d'appui pour que tu puisse comparer;ce n'est pas un soucis!!!!

mais si tu reste avec des pneus style 165*80.15,je pense qu'il ne doit pas y avoir de soucis...........pour l'arrière toujours.........

enfin,ça depend ausi si tu es droppé ou pas

salut pat, aloya

merçi a toi pour les details, pour info je connais bien ton ancien 34 pour avoir suffisament bavé dessus, entre autre a thenay l'année passée, mais trop bas pour que je remarques tes trompettes, pourtant j'etais a genoux....

l'ET des repros est de 35, je ne sais pas si il est de meme pour les malhe nos,

sinon oui , je suis fortement interressé par une cote, la face d'appui de ton tambour a l'exter de la jante, a partir de là c'est CQFD pour moi..

pour le droppage, je suis un poil de cul + haut que toi, et encore.., sinon pour les pneux , je reste en 165 au pire..., sachant que je suis en 145 devant , c'est cool.

par avance merci et coucou a thenay si t'es là.

tschuss,

steph aloya

je te mesure ça demain sans soucis,et te donnerai cette dimension...........

et oui,je serai à Thenay,mais en type 14 cette fois !!!!! GS_2714f9c54b

on se verra (enfin,on va essayer!!) de se voir la bas...........

sachant que les jantes de t3 c'est du ET46 je crois, ta nouvelle jante resortira de 11mm
combien tu as a l'heure actuelle entre ta jante et ton pneu?
avec des 165 ca va passer c'est certain
@+
Thierry

Bon steph j'ai verifié sur le mien avec les jantes en 5 pouces ca passe pile poile!

Tu veux la reponse??

Je suis en disque a l'arriere donc du coup j'ai perdu 1.5 cm rentrant donc le serrage est compensé par une bague et le disque est plus rentre qu'un tambour.....

JE SAIS QUE AU FOND DE TOI MEME TU ME HAIES PAS TANT QUE CA!!!!!! Boulet

mais non je ne te hais pas du tout,
par contre il est bon de savoir qu'avec les disques a l'arr on gagne 1.5 cm,
pourrais tu detailler ton montage stp?

tschuss

steph aloya

par contre pour les 2.0l ça passe , j'ai eu la confirmation de pat ( que je remercie au passage pour la precision de ses données)
pat, je t'envoies les cotes des que j'ai reçu les jantes.
tschuss,

steph aloya

Bah tu as qu'a venir le voir par toi meme pas rancunier jt'offre un café (tu sais moi les mesures...=)

• Créer...