Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joker1111

T34 66

Messages recommandés

bad news pour le 34.....

les visses pointeau des rampe de culbu on eclaté les poussoirs et l AAC on pris dans la gueule aussi donc redepose du moulin pour reouvrir le bloc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de news ici

donc la casse moteur etait un peu plus grave que prevu

les tige de culbu on defoncé les poussoirs d AAC se qui fait que les tige on pris du jeu (environ 2cm ouil ) donc voila on a dur reouvrir le bloc changer les poussoirs, la pompe a huile, les marteau des rampes de culbu et l AAC...
rodage prevu la semaine prochaine.

sinon j ai recuperé mon siege, une assise refaite a neuf avec un nouveau rembourage, chui reparti pour 40ans
avant

apres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca fais un pti moment que j'ai aps donné de nouvelle ici

donc ca roule enfin super bien
voici quelques photos prisent a Ninove debut mars
















ca fais du bien de rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mega UP

petits travaux du jour j'en profite d'etre en RTT jusque fin fevrier Laughing

donc les fusées décalées c'est fait



je voulais commencer a installer la cuve d'air dans le coffre mais mon charmant facteur a encore une fois decidé de mettre l'avis de passage dans la boite aux lettres sans penser qu'il y avais une sonette chez moi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



j'ai une question a propos du chauffage des t34 ou t3 je pense que c'est la meme chose.

a quoi sert le petit trou au dessus de la sortie d'air chaud?



sur la boite de droite j'ai le meme trou (diametre) mais pas sur celle de gauche... a savoir sous la caisse j'ai le petit trou a droite comme a gauche.

la droite


la gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question !

Et il va ou ce petit tube supérieur ? Déjà il est probable que une des tes boite ait été changée au profit d'une autre. J'ai cherché, car le mien est de 66 et cela m'intéresse aussi, mais sans succès. Ci-dessous une vue éclaté mais en 1500, et il n'y a rien de ce que tu nous montres.

[img][/img]

Je regarderais sous le mien si d'ici là tu n'as pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres les infos que j'ai pu trouver sur d'autres forum le trou de la boite de chauffage permet d'envoyer de l'air chaud au filtre a bain d'huile. ca me parrais normal.

mais les 2 petits trous au dessus des "acces" d'air chaud reste un mystere..

je croyais que c'etais l'air chaud pour la vitre arriere mais c'est pas ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je pense avoir trouvé. Sur la poutre du chassis, tu dois avoir 2 manettes, une pour l'air chaud, l'autre pour l'air froid.

[img][/img]

[img][/img]

Ce sont ces deux tubes ci-dessus qui apportent l'air froid. Par contre je ne sais pas quel type de lien il peut y avoir entre la caisse et la sortie de tube. Un mini soufflet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin fini le systeme d'air

"l'usine a gaz" dans le compartiment derriere la banquette, c'est ultra serré et tres chiant a mettre en place mais ca passe et c'est discret.


les electrovannes sont sous la banquette et tous les tuyaux et cables cachés sous les tapis,
Les commandes incorporé dans la console central.
un interupteur pour le compresseur et 2 boutons de monté et descente et un mano de pression pour le boudin.
la console ne presente pas tres bien mais je vais la repeindre.

(dsl pour la qualité de merde des photos)

reste plus qu'a attendre le train et monter tous ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Joker, j'aurai une voir deux questions

A tu remis les petites tôles qui recouvrent les pipes d'admission ( celles avec le passage des fils de bougie) ?

Qu'a tu mis comme fil de bougies ?

j'ai des origines mais maintenant avec les pipes courte c'est trop galère pour les passer...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les toles je ne me rappel plus les avoir misent, mais je me souvient avoir bien reduit les toles au tour des pipes d'admission. et pour les fils de bougies ils vendent des specials T3 pour la longueur et honnetement c'est la misere a passer avec des pipes pour IDF, a mon avis si je dois changer une bougie je suis juste bon pour demonter la pipe et le carbu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila c'est fais apres plusieurs heures a bosser au garage j'ai enfin fini le montage de mon train.





les photos sont a chier mais j'ai fini tard .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du bug in apres une semaine de fou je suis parti le mercredi matin pour le Pat open day et le rencard de Waterloo le soir et retour le dimanche aprem + le depannage d'un pote tombé en rade a 100borne de chimay, le 34 a fait 1400km sans aucun soucis avec une belle moyenne a 130 sur autoroute.

seul B mol, les amortos arriere court vraiment trop mou j'ai commandé des KyB une semaine avant le depart pour etre tranquil et bien c'est de la belle merde Laughing sois dis en dur je les comprime a la main sans difficulté.
donc la j'attend mes koni rouge reglable.

pas beaucoup de photos mais pleins de souvenirs et de bon moment avec les potes









avec les membres du DKP qui ont signé l'oval de mon pote.




carwash a la peau de fesse


sur la piste le jeudi soir




en gros un super WE
un pti tour avec un pote et sa 58




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai enfin posé une jante pour voir le rendu




reste a trouver des cale de 5mm et des pneus pour l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...