Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johnnee D.

Fastback de 1972

Messages recommandés

bon mal barré pour le fast suisse...y paraît qu'il a quelqu'un qui le veut de suite...

on continue aloya

j'attends toujours des news de Belgique...

A plus

JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...fast suisse toujours a vendre...et moi je suis a l'etranger (pour ca que je ne peux pas mettre d'accents ni de cedilles!!!!!)

des que je rentre je vais le voir...

tcho

JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha JD !
On le sais bien que tu es à l'étranger...
Tu habites en Suisse !!! ha!!ha!!ha!!

Bref, je pour toi !

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je poste un petit message car le forum est bien tranquille ces jours-ci...la chaleur sûrement Rolling Eyes

dimanche dernier je suis allé essayer le fast en Suisse, 1966 , 6 volts ( ), tout d'origine, une barbouille refaite il y a 10 - 15 ans (sand grey?), intérieur nickel, pas déchiré, juste la moquette et la plage arrière à changer...
je l'ai conduit, super cool, freine bien, droit, pas de bruits suspects...

j'ai fait 12 millions de photos, et le cd sur lequel j'ai tout sauvegardé pour vous faire partager mon expérience...bein il est corrompu (mafia?)... c40bfc8_a

donc je poste quelques teufs de l'annonce... sign_coo

en résumé, super état, pas mal de petites retouches à faire...par exemple joints d'ailes repeints par dessus, quelques petites pièces à reconditionner, etc...rien de majeur...il traine un peu du c... donc à décranter devant...

bilan: j'ai fait une offre, et j'attends des news...en plus il est vendu avec des feux arr d'origine, et qqes pièces...

voili voilou, comme d'hab je vous tiens au jus...

A plus

JD

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FONCE-FONCE-FONCE JD !!!

S'il est tel que tu le décris...

Tu feras un bel achat ! thumright

@+
ju

PS: je ne connais pas le prix de vente mais une chose est sûr,
c'est un très beau fast'. !delll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix est de 8,000.- chf (5,000.- euros)...raisonable...j'ai finalement pu télécharger les teufs...les voici:

[img][/img]

une autre...
[img][/img]

propre devant...
[img][/img]

intérieur sympa
[img][/img]

tout à l'heure je posterai plus de photos, avec quelques détails...
pour ceux que ça intéresse le numéro de châssis est le suivant: 316 117 137, première mise en circulation: 25 avril 1966, et d'après les suisses poids à vide 915 kg, avec une charge utile de 405kg...
A plus aloya
JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, d'autres teufs...

l'intérieur...ciel à nettoyer et plage à changer...
[img][/img]
moteur...
[img][/img]
sous le tableu de bord...très propre...
[img][/img]

à côté il y avait ça...
[img][/img]

et aussi ça...
[img][/img]

j'en ai d'autres!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait...avec une petite condition...contrôle technique anciennes (valable 6 ans) inclus...j'attends des news...
[img][/img]

ce que j'aime bien c'est les pare chocs US et les feux rouges...en revanche 6v...mais bon...beggers can't be chosers...comme on dit...

[img][/img]

ce que je ne savais pas, c'est que les pop-ups ne sont pas sur charnière!!!! ShockedShockedShockedShocked
c'est la vitre qui se plie!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

bon j'apprends ...j'apprends...
studystudystudystudy

Tcho... salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous.
on dirait que les moquettes av ont pris l'eau....
verifier l'etat du joint pare-brise+le système d'admission d'air(l'eau reste a cet endroit et le boitier rouille.)
a l'ar:joint de pop out ou lunette car c'est taché par de l'humidité.
comment sont les joints de porte ?

pour les caissons derrière les ouies,verifier la petite trappe qui donne sur le moteur ,de la terre peut s'y trouver.elle doit être libre car l'eau qui s'engouffre par les ouies(quand il pleut)ressort par là....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking85 a écrit:
salut a vous.
on dirait que les moquettes av ont pris l'eau....
verifier l'etat du joint pare-brise+le système d'admission d'air(l'eau reste a cet endroit et le boitier rouille.)
a l'ar:joint de pop out ou lunette car c'est taché par de l'humidité.
comment sont les joints de porte ?

pour les caissons derrière les ouies,verifier la petite trappe qui donne sur le moteur ,de la terre peut s'y trouver.elle doit être libre car l'eau qui s'engouffre par les ouies(quand il pleut)ressort par là....
A+


cool, merci pour ces infos...les joints avaient l'air bons...je sais que la voiture a passé quelques temps dehors avant d'être achetée par le proprio actuel...
je vais vérifier tout ça...

A plus
JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON
apparemment il est vendu.... si c'est a toi on ferme et tu nous le presente dans "présentation" aloyaaloyaaloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tham a écrit:
BON
apparemment il est vendu.... si c'est a toi on ferme et tu nous le presente dans "présentation" aloyaaloyaaloya


ah bon? je ne savais pas... ouil
et non, ce n'est pas moi...le proprio devait me donner des news....c'est pour ça que je n'ai plus entendu parler de lui...
et plus de news du belge...bon on va pas s'énerver sur la condition humaine, les vacances s'en viennent gentiment... aloyaaloya
A plus

JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...