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macou1

Echange standart

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le moteur que je viens de recupere est un standart; ma question: je possede deux jauges une de type 3 normal et l autre qui ressort du bloc comme sur les cox, dois je le reboucher, les relier?

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personne ne peut me repondre? une petite photo aiderait elle?
help me les pros de la vw

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Salut Macou,
oui une petite photo ce sera plus facile de voir de quoi il en retourne GS_2714f9c54b

Gérald

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Salut,

Je ne vois pas trop de quoi tu parles en disant moteur standard, je pense que tu dois avoir un bloc de cox avec jauge en façade prévue pour les cox et avec plaque en bas à droite en cas de montage sur un type 3.
Pour ma part, je laisserai dans l'état comme tu l'as eu...il n'y a pas d'inconvénient...

@+
bertrand

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Voila les photos donc la petite jauge que je parle c est celle en rouge, je la bouche tout simplement sans la condamner?



désolé de ne pas l avoir mis plus tot un peu de boulot en ce moment

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bouches le sinon en roulant ça va te foutre de l'huile partout...

tu devrais peut etre ouvrir ton bloc pour voire la gueule de l'interieur car il a l'air d'avoir été stocké un bout de temps vue la rouille qu'il y a sur les boulons et le vilo...

enfin je dis ça comme ça....

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Oui, tu peux le boucher en mettant une jauge à huile de cox raccourcie.....
Sinon, c'est bizarre, tu peux confirmer les lettre repères du moteur car je lis la lettre "D" est cela correspond normalement à un bloc de cox 1200 c40bfc8_a
Par contre, si il y a un "A" devant le "D", c'est un 1600 thumright

bertrand

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oui alors la bertrant tu viens de me tuer !!!
c est bien D t non AD !!!!
c est quoi ce bordel le gars qui me l avendu m avait bien dit que c etait un 1600 refait !!!!
et avec la lettre VW devant c est pas un echange standart
je suis dans la merde la !!!

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Oups, j'ai fait une gaffe GS_2714f9c54b
En fait, les pièces en echange standard de chez vw doivent avoir un X au bout de la référence par exemple le compteur ci-après :





Maintenant, le bloc 1200 a peut-être été utilisé pour refaire un 1600 avec, je ne connais pas précisèment si le diamètre d'emboitement est le même entre les 2...
La seule solution est d'enlever une culasse pour vérifier l'alésage des pistons....
85,5->1600
77->1200

a suivre

bertrand

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euh ben tu m aurais fait un petit peur la bertrand !!!
j espere que c est bien un 1600, si il y a des pros qui peuvent me dire de suite que ce n est pas possibvle ce serait cool
euh tres belle piece que tu as la bertrant tres joli un compteur de type 3 en nos, y en a qui sont vernis pour avoir des pieces comme ça je vous jure !!! lol!

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t3addx a écrit:
Oui, tu peux le boucher en mettant une jauge à huile de cox raccourcie.....
Sinon, c'est bizarre, tu peux confirmer les lettre repères du moteur car je lis la lettre "D" est cela correspond normalement à un bloc de cox 1200 c40bfc8_a
Par contre, si il y a un "A" devant le "D", c'est un 1600 thumright

bertrand


Salut ,
à voir le n° de moteur GS_2714f9c54b heu il est pas récent un 74 ====>N° moteur

il faut voir le diamètre des conduits d'huiles ?

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oups j y connais plus grand chose la !!!
si y a des trucs simples pour voir si c est bien un 1600 je suis preneur
de toutes façons il sera monté dans le notch, je fais confiance au vendeur mais ça me fait c.... quand mem de pas savoir
hey biggege, pendant que je te tiens, merci pour ta RTA scannée, une vraie bible pour un néophyte comme moi !!!

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y a une ref dans les culasses ?
pour 1200 et 1300 c'est pas les meme vilo ( course) je crois, les cylindres sont plus long comme les tubes enveloppes comme les tige de culbus.
de memoire on peux pas faire un 1600 avec un 1200 faut un 1300....
@+
Thierry

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macou a écrit:
hey biggege, pendant que je te tiens, merci pour ta RTA scannée, une vraie bible pour un néophyte comme moi !!!


ouops c'est pas à moi qu'il faut dire merçi mais à mister FredB

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