Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
t3addx

la vie du club

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bienvenue dans l'espace reservé aux membres du Type III driver's club.

Cet réservé est le lieu privilegié pour organiser, partager la vie du club et a été mis en place exclusivement pour les membres du club.

Pour ce 1er message, je vous demanderais quels sont vos envies concernant le club pour cette nouvelle année : sorties, journal, nouveau t-shirt etc...

a bientôt
bertrand

Salut ,
voilà une proposition pour promouvoir les cotisations et donner surtout un plus un club, demander des sponsors mais différemment, en leurs demandant de pratiquer une remise aux membres du club et nous on leurs fait une pub via le forum ( bannières ) nous ne demandons pas d'argent. De notre côté nous fessons une carte de membre que celui-ci doit présenter lors de ses achats.
Le sponsors à des clients en plus , nous nous avons un argument pour les membres du club, pas d'argent à avancer de part et d'autre et tout bénef pour les deux partie.
Maintenant si cela est ok pour tout le monde il faudra se mettre à la rechercher de ces vendeurs en France mais aussi en Belgique ...

a vous de voir aloya

Gérald

bonne idée, ca se fait deja dans le club dont je fesais partie jusqu'a cette année.
chaine hotelière ( reduction 10 %)
outillage ( reduction 10 % )
revendeur pieces ( sous forme d'un bon d'achat de 30 € à la cotisation)
par contre à la cotisation 45 € , pas de tee shirt, juste un autocollant et une carte de membre avec un numero a rappeler chez les sponsors ( les rats !!!)
voila

Salut,

Oui, tout à fait d'accord avec vous mais j'attendais d'avoir cet espace reservé pour que cela reste un avantage du club.

Cela oblige à effectivemment créer une carte de membre avec un n° pour présenter aux professionnels et éviter les abus

En tout cas, chez méca, la remise 10% est déjà active pour les membres du club !

@+
bertrand

C'est vrai que les remises ce font souvent dans les club.

Faudrait que le clbu est paypal MDrMDrMDrMDrMDrMDr

DU coup j'ai pu enfin donner ma cotise en live.

Déjà On pourait peut être ce faire un poste, y représentant juste chaque membre, et sa voiture, histoire de savoir qui fait parti du club

Je m'apperçois que j'avais parler dans le vent Animation1Animation1MDrMDr

Bon sinon voila un mail réçus par paypal, donc plus d'excuse

Citation :
Bonjour Brice

Votre compte PayPal est aujourd'hui relié à votre carte bancaire.

Désormais, vous pouvez bénéficier d'une nouvelle solution, encore plus pratique...

Liez directement votre compte bancaire à votre compte PayPal.

Plus besoin de carte bancaire pour payer en ligne

plus de plafonds liés à votre carte bancaire

plus de date d'expiration sur votre mode de paiement

plus de frais sur vos virements.

et vous profitez à 100% de vos avantages PayPal.

Pour bénéficier au plus vite de ce nouveau service, cliquez ici et suivez les instructions.

• Créer...