Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mk3cs

Quel amortos à l'avant pour mon notch ? ? ?

Messages recommandés

Alors, comme je refais la bête petit à petit, quelle amortisseur sont compatible avec mon notchback à l'avant sachant qu'il a perdu 2 crans et peut être un autre bientôt ? ? ?

Cox et type 3 semble différence d'après les références, mais je veux bien votre avis à ce sujet ? ? ?

Merci

Anthony

normalement du cox arriére passe à l'avant d'un type 3!!!ceux avec des "oeils" à chaque extrémité!!!

will914 a écrit:
normalement du cox arriére passe à l'avant d'un type 3!!!ceux avec des "oeils" à chaque extrémité!!!

Merci Will, je vais aller voir un shop de cox ...

Bon alors, même question pour l'arrière, si tu as un tuyau, je suis preneur aussi ! !

Merci will cheers3

moi j'ais monté 4 amortos arriere

des kyb courts a l'avant et des normaux a l'arriere

j'ais 2 crans en moins a l'avant

sinon j'ais été faire un tour sur le site kyb et ils ont une ref pour les amortos avant de type3 mais j'ais pas cherché a savoir si c'était dispo quelque part

il me semble que leur siege social est a st ouen l'aumone dans la zone indus du vert galant

2332NOS a écrit:
En tout cas ne prends pas de kyb gr2 gris qui sont trop longs pour l'avant.

Merci aloya

funkyfast a écrit:
moi j'ais monté 4 amortos arriere

des kyb courts a l'avant et des normaux a l'arriere

j'ais 2 crans en moins a l'avant

sinon j'ais été faire un tour sur le site kyb et ils ont une ref pour les amortos avant de type3 mais j'ais pas cherché a savoir si c'était dispo quelque part

il me semble que leur siege social est a st ouen l'aumone dans la zone indus du vert galant

OK, merci de l'info, je vais essayer de me trouver cela ! ! ! et je vous tien au courant si j'ai un bon plan ! ! !

• Créer...