Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2332NOS

pneu pour BRM en 5,5

Messages recommandés

Salut
Savez vous quelle est la taille de pneu maxi admissible sur une brm en 5,5 pour l'arrière d'un notch droppé de 2 crans ?

Salut!

et bien ça ne depend malheureusement pas que de la largueur de tes jantes.

le déport est le plus important dans ce cas ( l'ET)car c'est de lui dont va dependre le fait si ta jante va "rentrer" ou plutot " ressortir" par rapport à ton tambour............

tu possède encore les trompettes d'origine de ton Notch ou tu les as remplaçés par des courtes de cox ?
car cela aussi va jouer.................

sur mon 34,j'etais en jantes 914 2 litres en 5.5 avec du 195/65.15,ça passait juste juste sur le contour d'aile,mais avec des BRM,vu le déport "alacon" qu'elles ont,ça n'aurait pas passé!!!

essaye de nous en dire un peu plus........... aloyaaloyaaloya

Sur mon ancien notch de 64, jantes BRM, 1 cran en moins et trompette d'origine, j'étais en pneu 165 R 15 est ça passais juste mais c'étais bon!

Je suis en trompette d'origine, et je me doutais que ça allait être 165 ...
Je me demande si il n'est pas plus judicieux de monter des 4,5 au lieu des 5,5 sachant que le 165 est la taille maxi admissible sur du 4,5 surtout que je suis assez bas , je me tate.

si c'est le même deport que les empi 5 branches ce sera du 165...
j'avais déjà fait l'essai avec du 185 et l'aile touche carrément ( même en 175 ça touche)

en 185 ça donne ça

si je ne vois personne la semaine prochaine je t'envois tes pièces par la poste....

• Créer...