Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mk3cs

Passage 6 volts 12 volts notch 1965 1500 S

Messages recommandés

Alors, voilà, je souhaitais profiter de vos expériences pour dresser et trouver la liste des pièces nécessaires ? ? ?

Je commence :

Démarreur
Alternateur
batterie
Ampoules d'éclairages
Compteurs
Bobine d'allumage
Moteur d'essuye-glace
Starter électrique de carbus ? ? ?

Salut, pour ce qui est du démarreur tu peut le garder, si le compteur est mécanique tu peut également le garder pour le reste c'est du tout bon( je veut dire à changer bien sur...!) avec en plus (de mémoire) la centrale clignotant à changer et le klaxon.

ps : pour les starters des carburateurs je n'en sais rien... GS_2714f9c54b

@+ jerome

notch71 a écrit:
Salut, pour ce qui est du démarreur tu peut le garder, si le compteur est mécanique tu peut également le garder pour le reste c'est du tout bon( je veut dire à changer bien sur...!) avec en plus (de mémoire) la centrale clignotant à changer et le klaxon.

@+ jerome

Oui en effet le compteur est mécanique, mais la jauge à essence et le reste sur l'autre indicateur doit être changer, je pense du coup

Merci, aussi la centrale clignotante en effet, j'étais sur d'en oublier GS_2714f9c54b

Le klaxon, c'est des klaxons de marque d'époque qui valent un oeil, je ne me souviens plus de la marque mais je vais m'en séparer pour financer d'autres morceaux ...

mk3cs a écrit:
notch71 a écrit:

@+ jerome

Oui en effet le compteur est mécanique, mais la jauge à essence et le reste sur l'autre indicateur doit être changer, je pense du coup

Merci, aussi la centrale clignotante en effet, j'étais sur d'en oublier GS_2714f9c54b

Le klaxon, c'est des klaxons de marque d'époque qui valent un oeil, je ne me souviens plus de la marque mais je vais m'en séparer pour financer d'autres morceaux ...

Qui aurait une dynamo en 12 volts pour mon notch ? ? ?

J'ai trouvé un régulateur pour les essuye glace à 10 euros, et toutes les ampoules chez VAG

Le klaxon donné par ETKA est celui de golf 2 MDr

il te faut aussi la soufflante et le pied de dynamo car diamétre différent des 6 volts!!!!et en effet il faut des starters en 12!!

will914 a écrit:
il te faut aussi la soufflante et le pied de dynamo car diamétre différent des 6 volts!!!!et en effet il faut des starters en 12!!

Merci, (Le clown)

Donc, je cherche aussi la soufflante et le pied de dynamo ...

Will, je suppose que le diamètre pour le 12 est plus important ? ? ?

will914 a écrit:
pas de soucis!!!!et oui le diamétre est plus important pour le 12!!
bonne recherche!!
@+
will

Merci, je vais chercher un moteur complet je pense ! ! !

• Créer...