Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat161

* PAT *mon nouveau jouet !! squareback 65.

Messages recommandés

16 mai --> 6 aout.............quasiment 3 mois sans rien faire dessus...............s'te honte !!!!! messashamed_5878messashamed_5878messashamed_5878

je vais donc m'y remettre cette semaine !!!!!!! Animation1Animation1


on vois bien les morceaux du chassis qui dépassent en dessous, et que je vais découper afin de ne pas les entendre continuellement frotter le bitume ouopsouopsouopsouops
front type 1 beam on stage.........................



juste pour voir un peu à quoi ça doit ressembler et ce que je dois modifier................et y a de quoi faire !!!!!!!!! c40bfc8_ac40bfc8_a

la suite demain soir....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben quand même!!! Animation1Animation1Animation1

Bon courage pour la fin de la resto maintenant tu n'as plus le droit de t'arrêter... aloyaaloya

@+
bertrand

ps:Dommage que tu ne sois pas plus près, j'serai bien venu te donner un coup de main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'allez pas croire que je ne fais plus rien....................car c'est presque vrai !! ouops

en fait, je continue de bosser dessus, mais plus autant acharné qu'a une periode.....
va falloir que je m'y remettes Animation1Animation1Animation1

alors, les ailes avant etaient en appret quand j'ai eu le break, mais ne sachant pas ce qu'il y avais en dessous, elle ont été sablées, histoire d'etre sur.......et ça va, pas trop de mauvaises surprises.....



ensuite, je me suis aussi un peu occupé du futur moteur, bloc ouvert complètement afin de changer tous les coussinets, et de tout bien nettoyer, controler, affiner

et les toles moteur, ont reçu à leur tour, le petit coup de peinture..



les boîtes de chauffage ont eu aussi une petite cure de jouvence, car oui, il y aura du chauffage dans mon break !!!!




bon et la semaine prochaine, je me remets sur la caisse..............enfin je vais essayer car ça fait 3 semaines que je dis ça............. ((pôo((pôo((pôo((pôo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pat ,
tu t'y remet
aller bon amusement sur ce variant qui va encore nous en mettre plein la vue !!

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hello!!
bon, je vais quand meme vous donner quelques news de l'avancement du projet!!!!

ça avance, ça avance!!
forcément pas aussi vite que j'aimerai, mais bon....... messashamed_5878messashamed_5878

je prépare les éléments exterieur pour la future peinture, et ce n'est vraiment pas ce que je préfère faire........ c40bfc8_ac40bfc8_a

mais bon, je laisserai aux pros le soin de regler les derniers détails, ce sera plus simple et plus rapide que si c'est moi qui le fait!! GS_2714f9c54b

la caisse dans son état actuel..




et aussi, d'un autre coté et quand surtout j'en ai ras le bol de poncer, je continue la tyransformation du train avant pour passer en type1.........

la base en morceaux de diverses provenances.........



un petit coup de MIG... home made of course!!



si si, c'est bien moi la ouilouilouil

pour arriver à ça, mais j'ai encore du taf dessus quand meme............



je suis assez content de moi, les cornes arrivent juste au ras des flancs du bloc avant, j'ai bien pris mes mesures

la suite très bientot................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pat,
là ça devient du sérieux , le train avant commençe à prendre forme, bon courage pour la suite

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool le train avant a pivots dessus , je compte le faire sur mon fast,
tu l a retreci de combien au final ? es ce que ça y va direct ou faut faire comme toi , en fabriqué un?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit montage à blanc du train avant, histoire de voir ce que ça donne !!!!!!!!!!

et la, je ne joue qu'avec la marge de réglage du train, ce sont encore les fusées d'origine !!









demain,je redémonte le tout,et apres
mise en appret antirouille, peinture noire, graissage complet, et remontage sur le vehicule,
ça avance......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne compte pas le faire racler, ce serait dommage avec un 1500s de 65 super sain!! c40bfc8_a

j'ai fait ce montage de manière à etre bas, mais pas trop, confortable un minimum, tout cela sans que ca tappe dans le sol à tout bout de champ, comme avec un train avant d'origine de type 3 !!!!!! aloyaaloyaaloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
Désolé EmbarassedEmbarassedEmbarassed


oh tu n'as pas à l'etre!!! je ne t'en veux pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui et non........... messashamed_5878messashamed_5878messashamed_5878

il devrait y avoir du nouveau dans les semaines à venir...............
mais je vous tiendrai au jus forcément !! aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute02 a écrit:
quelle et le retrecissement de ton train ? sa ne frotte pas sans box ?


je ne sais pas exactement..car je l'ai fabriqué en direct live sur la caisse.............., et difficile de comparer par rapport au train d'origine de type 3............


en position haute ou basse, sans les fusées décalées qui élargissent encore un peu la voie, pas besoin de box, les cornes sont juste le long de la contre aile, et ça braque nickel...................


pour Christophe, pas de news pour le moment, coté professionnel au premier plan en ce moment.......mais ça va reprendre..........bientôt bientôt!!!!! aloyaaloyaaloyaaloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:


pour Christophe, pas de news pour le moment, coté professionnel au premier plan en ce moment.......mais ça va reprendre..........bientôt bientôt!!!!! aloyaaloyaaloyaaloya



tu as raison, le Taf d'abord, et puis cela peu aider pour les pièces à acheter, allez bon courage, et j'ai hate d'avoir des nouvelles de ton break.

cheers3


Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Pat j'ai lu quelque part que tu allait monter tes gold sur un futur projet ...cachotier va MDrMDr

y a un an pile

tham a écrit:
ca va etre quoi comme jantes ?

tes brm dorés ?


aloyaaloyaaloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les amis !!!

bin le square est en "énorme" stand by depuis plus de 3 ans je pense maintenant.................je sais, c'est moche !!!!!!!!!!

je finis 2 cox, et je m'y attaque à nouveau.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les amis !!!

bin le square est en "énorme" stand by depuis plus de 3 ans je pense maintenant.................je sais, c'est moche !!!!!!!!!!

je finis 2 cox, et je m'y attaque à nouveau.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars !!

bon et bien, meme si ce n'est pas forcément voulu à 100%,
le variant va etre mis en vente d'ici peu de temps .....................messashamed_5878 messashamed_5878 

la famille va s'agrandir, moins de temps pour bosser sur les autos, et donc le break sera pour plus tard..............vraiment plus tard !!!!!!!!!!!


d'autres infos très prochainement !


 ouops ouops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...