Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbepivideo

réservoir

Messages recommandés

Bonjour à vous,
Pour la resto du fast je dois refaire le réservoir au propre ...
Me manquait plus que la resine, je m'appretais à le faire tout de suite puis en ragardans les deux trous du fond j'ai joué mon curieux ...

Et là je me rend compte qu'il en a un de raccorder à une espèce de durite poreuse (je pense) Shocked
Je reflechis 5mn et me dis qu'il serait peut être pas bon de mettre de la résine là dessus ...

Si je me trompe pas c'est mon retour, en fait c'est le surplus de lo pompe qui reviens par là ...
Du coup commetn faire ?

j'ai dégraisser et nettoyer le réservoir, faut-il mieux que je tente la résine au risque de boucher ça ?
Ou alors je laisse et je change souvent de filtre à essence scratch

Voici quelques photos :

Merci de votre aide .

Salut JB ,
le piece que tu décrit est un filtre pour ton alimentaion en essence

c'est la pièce N° 40

pas boucher la pièce !!!!

Gérald

jbepivideo a écrit:
et c'est pas démontable ?

mais bien sur tu peut le démonter pour le nettoyé

salut moi je l'es fait pour mon fast
tu demonte ton filtre
tu le remplace par une piece de 5 centimes avec un joint pour l'etancheiter
tu doit boucher aussi ton piut de gauge a essence
tu remplie de degraissant fournie dans le kit ton reservoir par la goulotte que tu bouche aussi
une fois que lle degraissant a agie tu vide tu reinse et tu fait de meme avec ta resine

surtout n'oublie pas de faire tourner ton reservoir dans tout les sens
pour une bonne repartition de ta resine attention toute fois de ne pas le laisser en position d'origine trop lomgtemp car la resine va s'aculmuler dans le fond ou le resrvoir forme une petite cuvette et qui t'empechera de remonter ta jauge a essence qui toucheras le surpus de resine ( je parle en connaissece de cause )

bon courage a+

Bon déjà je dois renettoyer, parce que ça pas été assez efficace messashamed_5878

Par contre je pige pas trop comment on démonte le filtre scratch

Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà ouvert le réservoir et resouder et si ça ne pose pas de pb ...
Je pense vraiment passer par cette solution qui me permettrait de nettoyer au mieux (direct à la brosse) et de bien étaler la résine (au pinceau) .

Dans tout les cas merci à vous pour vos réponses cheers3

pour ton filtre tu devisse la piece 29 turetire la piece 27 ton filtre se trouve au bout ,en general il est coller donc quand tu va reussir a le sortir il sera surment mort ne t'inquite pas sa se trouve en neuf ses les meme que les cox et pour se qui est de d'ouvrir le reservoir bon courage mais une petite question tu a quoi comme resine pour ton reservoir?

bizarre j'ai déjà dévisé et démonté la pièce 27 ...

par contre après ???

Pour la résine c'est du restom, celle su kit ...

• Créer...