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funkyfast1

probleme de charge

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salut

hier en allant au taff le regulateur m'a laché (témoin qui s'allume par intermitence avec un bizzzz au niveau du regulateur qui s'arrete quand le témoin s'éteind)
messashamed_5878
comme j'avais un régulateur d'avance je le change ( un bosch made in brazil electronique)

avec le nouveau au début le témoin baissait d'intensité en montant dans les tours.

en partant du taff témoin allumé tout le temps avec la meme intensité

est ce que le fait d'avoir roulé une vingtaine de borne avec le régulateur hs peut avoir grillé la dynamo??

et je suppose que la dynamo est spécifique au type3 non??

j'ais rencard demain pour tester le circuit de charge mais j'aimerais savoir si la dynamo est spécifique avant de passer ma commande pour pas faire de boulette.

j'espere tout de meme que c'est le régulateur simplement qui est merdique:ÄMEN:

merci pour vos réponse éclairées

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effectivement les dynamos de type 3 sont specifique au véhicule et n'on rien à voir avec les type 1.
est ce que le régulateur que tu a remplacé et bien le même? c40bfc8_a je veux dire prévu pour la même tension( 6 volts pour 6 volts ou 12 volts pour 12 volts.) sinon jette un oeil sur les anciens vw tech il y avait des métodes de contrôle. aloya

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pour le régulateur ben dessus il y a marqué 14 volts et on m'a dit que c'était normal

pour les vw tech je regarderait quand j'irais chez mes parents ils sont tous chez eux ( en esperant que j'ais les bon numero What the fuck ?!? )

pour la dynamo c'est un peu plus relou ça veux dire que je risque de galérer a en trouver et de payer plus cher ouil

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je n'en ai pas trouvé pour l'instand

j'ai vu du reconditioné chez T3D et j'ai envoyé un message a mecatechnic car il n'en affiche pas sur le site

je continu les recherches a moins que quelqu'un ais une adresse a me donner Question

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j'ais appelé mecatechnic ce matin et on m'a répondu qu'ils ne pouvaient plus en avoir

fobi pourrait tu me donner le nom exact du magasin ou c'est fournis ton pote car ca me dit rien j'ais fais des recherches sur le net et dans mes vw mag mais rien

sinon je vais voir pour me faire refaire la dynamo, visiblement c'est l'induit qui a morflé

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C'était chez CoxStation à tour, font pas de pub, je pourai t'avoir les coordonnées dès que j'ai mon pote au tel.


SInon bosh on peut être en stock aloya

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essais de voire pour la faire reconditionner sur la patte d'oie ou pierrelaye il y a une boite qui refait des trucs électrique....
sinon essais avec ses adresses, ils referont peut etre ça....

http://www.les-tontons-scooteurs.com/


vas dans la partie adresse car j'ai pas réussi à te mettre juste le lien qui t'interresse...

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ouais pasdebol j'avais oublié en plus j'avais fait refaire l'alternateur du funkybus la bas je vais voir si ils sont toujours la

pour info ce qui a laché c'est visiblement l'induit on a remarqué de belles rayures en regardant de plus près

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Salut,

Oui, je confirme, sauf erreur de ma part, les dynamos type 3 ne sont plus disponible dans le réseau traditionnel.
En regardant dans les pages jaunes, il est possible de trouver un spécialiste susceptible de la remettre en état.

@+
bertrand

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Sa fait moin D'1 an alors qu'elle sont plus dispo ???

L'achat neuf de mon pote, date d'avril ou mai de cette année

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mo pere a déposé ma dynamo chez un electricien auto ce matin qui lui a dit que ca risquerais d'etre chaud pour trouver un induit, j'attend ca reponse

en surfant hier j'ai trouvé un boite qui dit pouvoir les refaires je vais essayer de la retrouver et leur demander

dès que je trouve je vous tient au jus ça peut servir

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merci les gars

ça y est c'est réparé je l'ais récupéré ce matin

je vais en acheter une d'avance pour la prochaine fois quoique normalement je suis tranquille pour un moment

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j'ai le même probleme sur mon notch je vais allez le faire reparé mais c'est quoi l'induit ? désolé mais je débute ((qwè

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