Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spacox

moquette intérieure

Messages recommandés

salut,
je souhaiterai remplacer le plastique (places avant) par de la moquette.
mais où peu-t'on l'acheter au mètre ?
à+ françois.

Chez Saint Maclou, évidement, moi ca fait déjà la troisième voiture que je fais comme ça et elles ce sont jamais plaintes...

AT a écrit:
Chez Saint Maclou, évidement, moi ca fait déjà la troisième voiture que je fais comme ça et elles ce sont jamais plaintes...

Par contre sur les bord de moquette pour que les coupures parraissent propres tu as fait comment ???

Moi je pense que je referais aussi celle de mon fast Mr. Green

pour les bords, y a pas beaucoup de solution. Le truc que j'ai quand même trouvé c'est que pour que ça fasse mieux fini, sur 2cm aux bords, il faut gratter la mousse blanche en dessous. C'est mieux que rien et c'est pas cher....

Bah j'en parlais à ma mère Laughing , elle me disais qu'il existe des bandes autocollante qui pourrait se mettre en place sur les bords ...

Sinon après découpes des différents éléments, il y a peut être moyen de couvre une petite lanière de cuir (ou autre) je pense , faut-il encore avoir la machine à coudre adécouate Embarassed

Faut que je retrouve la tof, mais mon frère avait carrement fait de la couture sur les côté, la finition été top

c'est donc pour ça qu'on te voit rarement au rencard de Pierrelaye...l'atelier couture te prend tout ton temps.......

On te vois pas souvent a bonneuil, je sai pas ce que tu fou, et me sort pas que tu travail MDR

C'est du cousu main, ou c'est fait à la machine ?

Dans le deuxième cas il vaut mieux prendre une machine à coudre costaud, va falloir que j'aille taxé la gand mère le jour là Animation1

salut,
dès ce week-end, je vais à saint macloud ou autre, et j'embauche charlotte pour la couture.
par contre, ça se trouve facilement ?
y a quelques temps, elle a recousu la banquette arrière avec succès : le fil s'était détérioré avec le temps.
bientôt elle s'occupera du siège conducteur. il est mal en point.
à+ françois

jbepivideo a écrit:
C'est du cousu main, ou c'est fait à la machine ?

Dans le deuxième cas il vaut mieux prendre une machine à coudre costaud, va falloir que j'aille taxé la gand mère le jour là Animation1

MACHINE cheers3

• Créer...