Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fast-toch

Cablage WARNING

Messages recommandés

Hello

Quelqu'un peut-il m'aider pour cabler un inter de warning sur mon Fast de fin 66.
référence:111 953 235F (Bouton noir-centre rouge translucide avec un triangle blanc).
ce bouton à 7 contacts: Masse, +, 15, 30, 49a, L et R (cosse masse sur le corps métalique)
Bouton enfoncé: Contact entre + et 15. C'est tout
Bouton tiré: Contact entre + et 30, ainsi que contact entre 49a et L, R et l'axe du bouton qui alimente la lampe.

Merci d'avance
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gérald

Avec toute cette doc, je doit bien y arrivé.....

La question que je me pose, c'est si je doit changer le relais de
clignotant d'origine...???

A+
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est fait, cela fonctionne et pas besoin de changer la centrale clignotant d'origine. Par contre, ce qui est bizarre, c'est que seulement deux fils y sont connecté...(si quelqu'un a une info?)
De plus, il va falloir que je regarde le reste du cablage car avec les warning en action, j'ai la jauge à essence qui bat la cadence...!!!!

Pour ceux que cela interresse:
1 -Déconnecter le fil noir (+) du relai et le connecter sur le 15 de l'inter.(C'est le 12v aprés contact)
2 -Se repiquer sur le 12V permanent (3ème fusible en partant de la gauche) et entrer sur borne 30.
3 -Connecter la borne + du relais sur la borne + de l'inter.
4 -Se repiquer sur le fil noir-blanc-vert en sortir de relais et alimenter la borne 49a de l'inter.
5 -Se repiquer aprés le commodo sur les fils L et R pour alimenter respectivement les bornes L et R de l'inter.
Et voila.....

Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.
Pas contre, bien répérer votre schéma de câblage en fonctionne de la voiture et de l'année.(Pour moi: Boiiter 10 fusibles à partir d'aout 65)
A+
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j'ai résolu le problème de la jauge à essence.
Voici ce que j'ai fait : (Il y a peut être plus simple mais cela fonctionne)

J'ai dessouder le petit fil qui reliait les voyants de clignotant au 12V aprés contact(par l'intermédiaire du fil noir qui rentre dans le boitier) et recablé à la masse.(J'ai une photo à disposition pour ceux que dela interresse)
Les voyants de clignotant sont alimenté par une cosse (fil bleu qui vient du relais (borne c).Débrancher cette cosse(l'isolé pour ne pas avoir à la coupé). J'ai branché un fil entre la borne de relais qui restait (borne R) et les voyants de clignotant.
Et voilà.....
PS : Si vous voulez des infos contacter moi par MP.
Attention également, il se peux que votre relais de cligno soit différent.(Pour moi: Borne +, "R" et "C" et masse sur le corps).[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fast-toch,
Est-il possible d'avoir une photo de ton inter?

Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maz

Oupps,
Je vais essayer, mais il va falloir que je démonte....
Sinon tu as la référence de l'inter(marqué dessus) et les bornes avec les numéros ainsi que son fonctionnement en haut de page.
J'esserai de trouver cinq minutes pour faire ça.
A+
Fast-toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fast-toch,
Bon t'emmerde pas, donne moi seulement une photo du bouton, c'est tout dont j'ai besoin.
Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour les photos et bien vu la bidouille.
J'ai le même donc je vais pouvoir faire de même qd j'aurai un peu de temps.
Encore merci et désolé de répondre que maintenant car je prépare mon déménagement!

@+Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...