Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat161

Question train avant??

Messages recommandés

salut à tous.

voila,je me pose une question..............

quand je regarde le coté avant droit et le coté avant gauche de mon 34,de profil,ma roue avant droite semble etre plus avancée vers l'avant que l'autre!!
en fait,ce n'est pas une impression mais un fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rappelle que mon 34 est droppé de 3 crans à l'avant,mais je me demande si cet angle de roue (la chasse je pense) se regle et si oui comment???

à moins que mon train ne soit tordu d'un coté c40bfc8_ac40bfc8_ac40bfc8_a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pat,

Je regarde dans le manuel demain et je te tiens au courant mais de mémoire il n'y a pas de réglage... messashamed_5878

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pat,
pour infos, j'ai changé 3 fois de crans cette semaine: je suis passé de -3 comme toi a 0, puis -2 a ce jour..
a savoir que + on est bas,+ on voit les defauts..
sinon, le probleme est reglable en jouant sur les rotules de suspensions mais aussi celles de direction ( entre parentheses je dis ça pour l'avoir vecu mais loin d'etre evident suivant le vehicule et la config..)
a voir aussi si ton 34 ne pose pas trop sur tes butées et du coup aider a ce defaut..
a suivre car interréssé,
steph aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph1970 a écrit:
salut pat
a voir aussi si ton 34 ne pose pas trop sur tes butées et du coup aider a ce defaut..
a suivre car interréssé,
steph aloya



heu.............. à plus de butées...........ni inferieures ni superieures............. GS_2714f9c54bGS_2714f9c54b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet.., dis, t'es pas du coxopaclub par hazard??
je me suis fait un demi ce soir avec cedbug.., a verifier.
sinon pou revenir au blem je me permet de penser qu'il n'est pas sain de rouler sans les butées basses (quitte a me faire disputer avec certains d'entre vous..)
n'oublions pas que l'axe du train est la pointe d'un compas et que la butée basse (sciée en partie pour ma part) est un "quartier" en + ou en -.
a suivre..
steph aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pat,

Bon, mauvaise nouvelle, je te confirme que la chasse n'est pas réglable sur les trains avts type 3. Tu dois avoir quelques chose de tordu.
Le problème est que le manuel fourni des valeurs de réglage mais pour un véhicule d'origine et non rabaissé GS_2714f9c54b
Pour résumer, il indique que si il y a un problème c'est qu'un élément est endommagé messashamed_5878
Je t'enverrais les informations complètes la semaine prochaine car je suis en congés.

@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand.

merci pour la recherche d'infos, c cool !!!

donc je vais voir ça de plus pres ce week end je pense,et puis soit je chercherai un autre train avant de type 3,
ou alors je passerai en train avant à pivots de cox................... ouopsouopsouopsouops

--> droppage oblige!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...