Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosmics

*cosmics*Petit nouveau dans le monde des types 3...

Messages recommandés

salut a tous !
Me voila sur les routes avec mon variant !
Je passe le controle technique mercredi prochain !
Encore une petite purge des freins apres avoir un peu fait rouler... sinon tous les feux, clignos etc etait en bon etat de marche. Trop bien.
Sauf pour les klaxons mixo qui ne veulent pas sortir un son. messashamed_5878 : y a t il un branchement special ? ou va le plus et le moins ? j'avais plus sur V et moins sur R. Faut il les demonter pour les netoyer ? est ce courant ? En attendant pour le ct j'ai mis un klaxon classique mais bon.
Une petite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
je suis decendu en vacances
Et puis vu que j'avais passé une annonce pour le deuxieme break non complet qui avait interessé personne, je me suis lancé sur de la decoupe un peu delire.

J'ai attaqué une transformation en pick up sur le break recent !
Voici une ou deux photos pour vous illustrer ca.
Je sais pas si je vais contuiner au bout mais bon, de toutes facons au pire je le coupe en morceau et je recupere les longerons pour les souder sur le 66 ( c'est bien les meme longerons entre les modeles ancien et recents ??? )

cyrille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes klaxon mixo , fais un test en directe sur une batterie (6V of course ! ), et tu sera tout de suite si ils sont OK.
Si ils sont ok , les klaxon sur toutes les VW sont alimentés en permanence par le + et c'est la masse qui le fais fonctionner par le bouton de klaxon. Faudra verifier les masses ( sur boitier de direction ,colonne ....) . regarde aussi si ton + arrive au klaxon ( à l'aide d'une lampe témoin )

Je peux pas te dire qui est le + ou le - sur les mixo, mais regarde les schémas élec sur notre site favoris tu trouveras ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ! c'est donc toi qui a récupéré les variant sur les hauteurs de Die ! ( j'avais pas suivi ton post , désolé )
J'etais allé les voir dans l'hivers avec un pote et impossible de les sortir à cause de la neige à l'époque ..........le fermier devait les sortir avec son tracteur aux beaux jours .....
Le mec m'a jamais rappelé .....c'est pas grave .
Bonne chance pour la resto , le 1er G en vaut la peine , il était relativement sain et complet thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je déterre le post pour vous dire que le variant de 66 a été restauré, le voici :


Il roule maintenant avec un 1641, il est passé en 12v et le train arrière est désormais à cardans.
La resto a été finie l'année dernière. Je viens juste d'y mettre un alternateur car la dynamo a laché.

Old vw never die !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...