Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herbiefan1

Question Ouilles d'aération

Messages recommandés

Salut a vous je poste pas beaucoup par ici mais certains m'ont peutetre déjà croisé sur d'autres forums, j'ai une question pour vous :

je vais peut etre acheter un fast bientot... sur certains fast, il y a des aérations sur le haut de l'aile arrière, sur d'autres non... c'est du a l'année ou au modèle? (je parle de gros PC)

Thanks

Avec :



Sans :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Herbiefan ,
c'est une très bonne question , je me la suis poser aussi l'année passée , mon avis qui n'est pas paroles d'évangile ouil cela vient de l'année , je dirais mi 72 au derniers produits et ce n'est pas que sur les fast mais aussi les variant et notch


Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les petit "loover" a l'arriere des typ 3....c'est tout simplement pour la ventilation de l'habitacle qui sur les dernieres annees de production est passé electrique .

pour le TLE , c'est un fastback 1600 CC avec injection .....(si elle a ete conservée au fil des ans par les enciens proprio car en france , les connaissances en injection etant limitées, a la moindre petite panne, le systeme etait suprimé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastbackmartin a écrit:
pour les petit "loover" a l'arriere des typ 3....c'est tout simplement pour la ventilation de l'habitacle qui sur les dernieres annees de production est passé electrique .

pour le TLE , c'est un fastback 1600 CC avec injection .....(si elle a ete conservée au fil des ans par les enciens proprio car en france , les connaissances en injection etant limitées, a la moindre petite panne, le systeme etait suprimé)

cheers3thumright Nickel pour les louvers cheers

TLE c'est donc un 1600i, y'avait des options spécifiques ou c'était juste le moteur qui changeait? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ventilateur electrique qui au passage ne fonctionne bien que si tu ouvre le systeme d'aeration au prealable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyfast a écrit:
ventilateur electrique qui au passage ne fonctionne bien que si tu ouvre le systeme d'aeration au prealable

lol! OK... merci! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi aussi j'ai des ouilles sur mon fast de 1970



Si ça peut aider, parce que j'avoue que je me suis jamais posé la question ouops par contre j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire Animation1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est arrivé au millésime 71 c'est à dire après Août 70 comme sur les coxs quoi. les 1300/1302 on eu pareil et la 1200 est passé en embouti croissant de lune et ils ont fait tout pareil au reste de la gamme.

grande avançé technoligique.... heu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...