Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spacox

contact pression d'huile

Messages recommandés

salut,
j'ai remis le moteur et il marche du tonnerre, mais j'ai un gros soucis avec des fuites au niveau du contact de pression d'huile.
mon frère m'a filé un fond de "loctite 518" : c'est de la pâte à joint qui ne sèche pas. ça marche mais je suis en rupture de stock.
où pourrais-je me procurer les joints pour rester fidèle à l'origine ?
à bientôt françois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
apparemment, personne n'a été emmerdé avec le contact de pression d'huile. peut-être suis-je le seul à l'avoir démonté !!!
où trouver les joints ? car là, j'ai remplacé les joints par de la loctite 518 (couleur rouge) et ça fuit un peu.
pour infos : le moteur sort d'un nettoyage complet, alors attention aux fuites d'huile.
à + François.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé,

Je n'est pas encore était confronté à cela! Essais de voir avec les trevendeurs de pièces!

Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être dans un centre de réparation de voiture, dans leur boutique?!? Maxauto, Feu Vert...(je parle pour la Loctite 518) Sinon, as-tu essayé le Téflon? (en dernier recours bien évidement!!!)

@+Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le mien j'ai mis un joint que tu trouves dans les boites de plomberie ( boites avec plusieurs models, tu fais ton choix)...
si t'es en double carbus, regardes que ce ne soit pas tout simplement ton filtre à air qui ne pisse pas l'huile...sur le mien que j'y mette beaucoup ou très peu d'huile ça fini toujours par dégueuler par le "raccord" entre la petite partie et la grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars,
je vais suivre le conseil de pdb.
dès demain, j'achète une boîte de joints.
à+ François.

ps : j'ai constaté la fuite sans distinctions (j'ai enlevé la boîte à air).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...