Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pasdebol1

qu'est ce que c'est encore que cette m.... ???

Messages recommandés

je me suis aperçu en réglant mes carbu que ma dynamo faisait des étincelles au niveau des charbons ... est normal ou est ce le signe d'une panne dans un future proche???? Mes charbons sont loin d'etre neuf mais n'on pas l'air d'etre mort...

J'ai eu le meme souci, j'ai changer mes charbon, mai sil existe un cache poussier de dynamo au pire

moi aussi ca fait pareil avec les charbons du bas, mais tant que ca s'allume pas au tableau de bord....
@+
Thierry

fobi a écrit:
J'ai eu le meme souci, j'ai changer mes charbon, mai sil existe un cache poussier de dynamo au pire

je ne cherche pas à cacher le probléme mais à le résoudre c40bfc8_a

tham a écrit:
moi aussi ca fait pareil avec les charbons du bas, mais tant que ca s'allume pas au tableau de bord....
@+
Thierry

moi aussi c'est ceux du bas...

Salut Pasdebol,
c'est le signe d'un début d'usure des charbons , ce n'est pas grave tant qu'il y a de ma matière . Cela vient du contact de l'induit et du charbon c'est comme sur le matériel électrique à main ( foreuse, disqueuse...) tu as de belle étincelles ce n'est pas pour autant qu'ils sont foutus .Le tout est de tenir à l'oeil tes charbons Wink

Gérald

je vais en recommander lundi (bertrand si tu lis ce message tu peux déjà anticiper la commande...)histoire de ne rien casser...

• Créer...