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spacox

4 ou 5 trous

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salut,
normallement, je vais passer en disques à l'avant : il me manque juste les étriers (à commander chez CSP).
j'ai les disques en 4*130 donc je vais devoir changer les tambours.
mais ne serait-il pas plus judicieux de passer en 5 trous !!!
que me conseillez-vous ? 4 ou 5 trous !!!
je vais aussi remplacer le maitre-cylindre par un double.
et le top est que je change les tuyaux rigides ?
à+ François.

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Bonjour,
Passer en 5 trous ,ca veut dire des modifs pour l'arriere
Soit kit freins ar a disque assez cher ou tambours mais percage des tulipes + tambours par un usineur car tambour de type 3 est specifique et pas inter changeable avec du cox et choix en jantes 5 trous reduit de part le peu de place qui reste entre le pneu et le rebord de l'aile sur un type3
Exemple Fuchs en 4,5 ET45 si tu veux que ca passe
J'ai le meme souci que toi ,et je crois que je vais rester en 4 trous et mettre des Ritters 4,5 ,mais bon les gouts et les couleurs .....

Salut
Gilles

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salut les gars,
j'ai le meme probleme mais inversé dans le sens ou moi je suis en 5 et je dois passer en 4.., voir

/viewtopic.forum?t=1102

je risque donc d'avoir des tambours 5 trous types 3 en trop, si ça peut aider..


steph
[/img]

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salut,
je suis dans le même cas que toi. c'est à dire que j'ai des tambours en 5 trous d'origine à l'avant.
je vais passer en frein à disques pour divers problèmes de fonctionnements.
j'ai acheté tout ce qu'il fallait mais j'ai des disques en 4*130.
voilà mon problème : à l'avant, j'aurai des jantes en 4*130 et des jantes en 5*205 à l'arrière, mais ce n'est que temporaire.
à bientôt François.

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oups désolé..
de quelle façon passe tu en disques a l'avant, origine, csp??
j'ai vu que vous etiez plusieurs a passer en double circuit, quelle est la raison d'une telle modif, conserne elle uniquement le changement du maitre cylindre?
ton notch est a cardans??

a+

steph

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