Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pasdebol1

trappes d'air

Messages recommandés

comment vérifier qu'elles sont bien ouvertes sans tout démonter???
et comment savoir si la tringlerie du calorsta ne s'est pas barrée ???
car en changeant mes bougies je me suis fais chier avec celle du cylindre n°2 car il y a une tige qui bouge dans tous les sens et qui gene le passage de la clef a bougie ouilouilouil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tige qui bouge ... c'est bien la tringlerie des volets.
pour controler c'est simple , ton faisceau de bougies des cylindres 1 et 2 et retenu par une piece en plastique sur la tole, tu l'enleve et tu te retrouve face a un trou.
2 eme etape , tu prends un decapeur thermique ou un seche cheveux puissant, tu passe sous la voiture et tu chauffe le thermostat.
3eme etape si le volet et ouvert, quand tu glisse un tournevis dans le trou de l'etape 1 tu vois s'il et ouvert ( position horizontale ) ou pas.
4 eme etape , et là tu as vraiment de la chance d'avoir un T3 !! la tole qui passe sur les cylindres 2/3 est demontable sans tomber le moteur .
tu en as de la chance car tu pourra remettre la petite vis qui sert de sert cable sur la tringlerie du volet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Juste une petite question bete.
Les images que tu as mis,Tham sont 'elles visibles en version agrandies,parce qu'il me manque sur mon Notch ,les volets ,la platine qui vient se fixer sur la culasse,et le calorstat ,donc c'est pour voir un peu comment ça se passe .D'ailleurs ,ces éléments sont'ils les memes que sur un type1?
Merci
Bonne journée
@@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LA VERSION AGRANDIE? VOIS AVEC BIGGEGE
c'est pas la meme chose que sur les type 1
le calorstat et fixé sur le bloc comme les 1, une tige traverse la culasse
a+
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...