Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hichem meliane

Même chassis ?

Messages recommandés

le 34 pas le meme non plus
je vais regarder plus cool pour le 34 on va pas se presser et faire des cagades !!! cong!!!
je profite de mon mien en attendant l'AFFAIRE !
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michigan a écrit:
et quel train arriere de cox peut aller sur une fastback


aucun !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon OK je présente mon problème

J'ai acheter une fastback sans moteur et boite je n'ai vu qu'apres qqu jour qu'il me manque le support de boite et je me demande sur quel voiture puis-je en récupérer

Une image vaut mieux qu'une longue discussion








donc pouvez vous me dire ce qui manque

PS:j'habite a Madagascar donc pas de de RTA ou autres en vente par contre j'ai déjà passer ma commande pour une revue haynes mais je ne l'aurais qu'en fin du mois.Donc je n'ai aucune idée de ce qui me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne dis pas de bétises la boite est suspendue sur ces modèles-ci.

C'est à dire que la boite est en position que si le moteur est en place, car sur le moteur il y a une traverse de soutient qui se fixe sur les silent bloc que l'on voit sur la troisième image.( idem bay windows)

Pour la boite, je sais pas trop s'il faut qu'elle soit spécifique ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. c'est un chassis pour boite a cardan donc pas de corne sur le chassis.la boite tient a l'avant par un silenbloc et a l'arriere par le moteur qui lui est fixé pas une traverse coté pompe a huile.
bonne resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biggege a écrit:
Salut Michigan ,

fait nous une présentation dans la section , merci


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les précisions.

Vu qu'elle est sans moteur ni boite, pouvez vous me dire quel boite de cox ou autres peuvent être monté car les T3 ne cours pas les rue chez nous

Coté moteur je n'ai la moindre idée de ce que je vais monter, j'ai une base complète 1600 mais rien de ce qui est spécifique a T3 (radiateur, toles, ....)
Si j'arrive a en trouver une épave mais avec les accessoires moteur complet, il restera en Aircooled sinon dommage mais elle sera convertie en watercooled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une boite a cardan, peu importe le modele, la difference se fait au niveau du nez de boite (si je ne dis pas de betises). Pour le moteur, plutot que convertir en watercoooled, tu peux toujours mettre ton 1600 et rouler sans la trappe moteur, ca sera un peu bruyant mais toujours mieux qu un water Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que par hasard tu a une photo de ce nez de boite ou connais tu la différence par rapport a celle de 1303 par exemple

Sinon pour le moteur, est ce que le refroidissement suffira???J'aimerai bien reste en aircooled mais vu ma situation un peut spécifique que les autre...

Donc si qqu1 à déjà rouler en moteur de T1 sur T3 je cherche une retour d'expérience
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michigan a écrit:
est ce que par hasard tu a une photo de ce nez de boite ou connais tu la différence par rapport a celle de 1303 par exemple

Sinon pour le moteur, est ce que le refroidissement suffira???J'aimerai bien reste en aircooled mais vu ma situation un peut spécifique que les autre...

Donc si qqu1 à déjà rouler en moteur de T1 sur T3 je cherche une retour d'expérience
Merci



on voit pas tres bien pour le nez de boite mais ca te donne une idée, j essairai de t en prendre une juste du nez de boite.

Pour le refroidissement du moteur je ne sais pas si ca suffit, surtout que par chez toi il doit faire chaud. Je pense que plusieurs pers ont déja roulé avec des moteurs T1 dans un T3, donc il devrait pouvoir te dire ce que cela donnnne !

En tout cas bonne resto et bon courage, y a un peu de taf !! et vite présente nous ta bète !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc n'importe quel boite a cardant convient pour cette voiture par contre pour le nez de boite comment faire.
Et pour le cardan sur quel voiture puis-je en récupérer (1302,1303,181,bus...)il faut qu'il s'adapte au demi arbre qui est déjà sur la voiture.
Merci a vous et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,voila quelque photos d'une boite avec son silenbloc ref vw 311 301 265e.
ne pas regarder sa propreté mais on arrive a voir quand meme.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
pour les cardans, ils ont la meme "tete" que les cox mais a voir la longueur.je ferais des photos demain avec les cotes
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuu
des reponses claires precises et rapides merci les mecs

PS:puis-je continuer sur ce post ou dois-je ouvrir un autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. pour la continuité du post on commence a deriver, on n'est plus dans la carrosserie mais bon une derniere info sur les cardans.voila 2 photos de cardan de fast.longueur de l'arbre bout a bout 415mm et diametre de la noix qui vient sur la tulipes 90.le gauche et droit identique pour boite manuelle mais different pour boite auto.a voir avec cardan de cox si c'est les meme (j'en n'ai pas sous la main de demonté, desolé)[img][/img][img][/img]
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...