Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loicT34

pièces tolerie T34

Messages recommandés

Bonjour, suite achat T34 je voulais savoir si les pièces de tolerie se vendent pour les T34 (je pense aux bas de caisse surtout).

Merci pour vos tuyaux !!!!

Salut LoïcT34,
oui les bas de caisse existe c'est en Allemagne mais c'est "Bonbon" je crois au alentour de 500€ et oui c'est du Type34 , mais David va te dire exactement le prix et l'adresse des pieces ,
Gérald

effectivement depuis que j'en voulais un.
Je viens de le trouver dans le Var et le retour est prévu par la route (883 kms) dernier week end de septembre.

Prochainement j'ouvre un dossier de présentation sur mon KG 34.

Loïc

Salut Loïc!
Bravo pour ton achat, la T34 est la plus belle de toutes les VW... mais aussi une des plus difficile à restaurer tant les pièces sont rares et chères!

Va aussi jeter un oeil ici (n'hésite pas à les contacter, tout n'est pas toujours présenté sur leurs sites!):

http://karmann.bwshopware.de/catalog/index.php?language=en

http://www.karmannghia.de/index.php?session_id=274c66ebdb4821d249e5d7daecfcbb08&set_shop=0

A+ Mike.

deja ca commence warenhaus, tu achetes le catalogue a 10 € tu as 22 € de port soit 32 € le catalogue !!!!

je l'ai pris et peux faire des scans a qui voudra !

bienvenue , pour les presentations il y a une rubrique dediée a ca !
@ bientot pour la présentation du 34 dans la dite rubrique
Wink
@+
Thierry

Salut thierry ,
" oufti " comme on dit par chez nous , je l'ai mais c'est à la bourse de Mannheim ( vétérama ) que je l'ai trouvé, la vache à ce prix , vive les scans ...
Gérald

quand on aime on ne compte pas comme on dit chez nous mais là tu commences a compter !!! le port est pire que chez T3D !!!! et il n'y a pas la mer a traverser!
Les pieces doivent etre du meme accabit !!!
@+
Thierry

tham a écrit:
deja ca commence warenhaus, tu achetes le catalogue a 10 € tu as 22 € de port soit 32 € le catalogue !!!!

je l'ai pris et peux faire des scans a qui voudra !

bienvenue , pour les presentations il y a une rubrique dediée a ca !
@ bientot pour la présentation du 34 dans la dite rubrique
Wink
@+
Thierry

Bonjour,
Si cela t'ais possible, pourrais tu me faire un scan concernant les pièces tolerie bas de caisse et la partie concernant les joints (pare brise, coffres..).

Je pense que je vais prendre à terme le catalogue mais je voudrais dans un premier temps me renseigner pour ces pièces.

Merci

ca sera fait
@+
Thierry

donne ton mail en mp si il n'est pas dans ton profil

Salut à tous désolé pour la réponse tardive, je n'ai pu prendre au vol la perche tendue par Gérald...

Etant donné que Lars Neuffer n'en vend plus (il avait de meilleurs prix +-550€) je pense que la meilleure solution c'est tjs * Ruediger Huber (Karmannghia.de) prix --> 640€ à vos portefeuilles.... Ce sera aussi bientôt une étape pour moi.
messashamed_5878 Malheureusement il n'y a pas beaucoup solutions concernat les pièces de carrosserie pour nos T 34.

go there--> http://www.karmannghia.de/artikel.php?session_id=199848a5a6f1b976744f97fb2a2246c6&set_artnr=SCH3434

A savoir l'ami AXEL STAUBER est un boucher! Il applique une liste de prix digne de l'ancien Deutsche Mark... ex: de Manheim il demandait 100€ la baguette pour le bas de caisse.

Mais le meuilleur ce fût le coin de pare chocs avant à Ladies and Gentlemen... 1000€ !!! Vendeur inconnu. Tu te souviens Gérald?

* Lars Neuffer (Karmann-ghia.de)est quant à lui très disponible il répond rapidement via fax, c'est plus simple si on ne parle pas Allemand...

A plus. aloya

j'ai donc recu le catalogue et n'ai été débité de seulement 15 €
donc si qqun veut quelque choses en scan par mail
@+
Thierry

• Créer...