Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkyfast1

probleme de frein

Messages recommandés

salut a tous

suite a une erreur stupide j'ais cassé la canalisation acier relier au cylindre de frein arriere gauche

j'aimerais savoir si les kit canalisation pour cox sont compatible ou si je peux trouver facilement et rapidement un kit specifique

merci d'avance pour votre aide

Salut funkyfast,
les kit de cox sont trop court pour l'arrière , soit tu en sacrifie un bout du kit de l'avant et tu courbe cela doit être possible pour ne pas être trop long OU le plus simple pour moi , tu va avec ta canalisation dans un boite qui fait l'hydrolique ils vont prendre la mesure et te faire à l'indentique avec les nippes ..;
Gérald

bon j'ais démonté la partie cassée et j'irais voir si la difference de longueur est énorme

par curiosité j'ais comparé avec mon combi (mais a la lampe de poche c'est pas évident) et ca parait assez proche je réessairais mercredi en plein jour

Salut
j'ai eu le problème avec une récente , une longeur complète , pas en stock dans la garage et le prix GS_2714f9c54b , chez un monteur en hydro canalisation complète avec nippes 12 € ( +- 3m50 ) y a pas photos couple (23)
Gérald

Salut ,
oui c'est assez urgent , aussi non je peut démonter le mien en faire une doublette et je descent samedi à Rambouillet ? à toi de voir
Gérald

merci je te tiens au courant demain

j'ais peut etre trouvé la piece je serais fixé demain

mais normalement ca devrait le faire

tchuss

ca y est c'est fait

je suis allé chez un dealer du 77 on a mesuré et j'ais pris une canalisation un tout petit peut plus grande

c'est monté j'ais fait une purge et ca roule
ca ma couté 5€ thumleftthumleft

merci pour les conseils et l'aide proposée thumrightthumright

• Créer...