Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky1111

Droppage...

Messages recommandés

ouai ce serai cool quelque article. mais pas d'eno, il a trop de couille sur ça caisse, c'est pas fiable sont avis ouops :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fobi a écrit:
ouai ce serai cool quelque article. mais pas d'eno, il a trop de couille sur ça caisse, c'est pas fiable sont avis ouops :lol!: :lol!:
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fobi a écrit:
ouai ce serai cool quelque article. mais pas d'eno, il a trop de couille sur ça caisse, c'est pas fiable sont avis ouops :lol!: :lol!:

merde !
en regardant ton avatar on dirais que t'as 2 pare chocs !!!
On attends tes articles a toi notemment sur l'allumage !!! LaughingLaughingLaughing
planquez vous les gars !!! Wink
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'allumage est bizar sur le mien LaughingLaughingLaughing

Je suis pas fort pour travailler et photograpfier dsl Very Happy


N'empeche qu'il me reste trop de taff sur le notch Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une methode beaucoup plus simple et rapide:

- virer les rotules de direction, les amortos et les etriers. (en tambours faudra purger)
- virer les vis qui tiennent la barre antiroulis (en haut)
- virer les vis qui retiennent les barres de torsion dans le train (en bas).

On tire le demi-train d'un coté, on pivote, on repousse, pareil de l'autre coté, on remonte tout et on roule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas compliqué:
le but c'est de separer le demi train droit du gauche pour pouvoir bouger les 2 bras ensemble.
Donc une fois que la barre stab est devissée, et que t'as enlevé la vis qui tient la barre anti roulis dans le corps de train, tu prends un bras dans chaque main, tu tires vers toi, tu pivotes (1,2,3 crans interieur) tu remboites et tu refixes tout.

Avec ma methode, pas besoin de virer les rotules porteuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...