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radback1

Qui a passé son train en type 1?

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Salut,
je veux passer mon train av en type1.
Est ce que quelqu'un a déjà fait la modif?

Si oui j'aurai besoin de quelques infos (genre difference de voie entre T3 et T1 etc..)

Je sais que les specialistes de cette modif c'est les radikalbugz (j'essaie de les joindre), mais tout info m'interesse.

Merci

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Je peux te dire que Okrasa killer vient d'effectuer la modif dans les règles de l'art et qu'il pourra surement te donner toutes les infos nécessaires.

@+
Séby

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Salut Radback,

Je ne viens pas souvent sur cette partie du forum et suis par conséquent désolé de ce délai de réponse pitoyable !!

Comme te l’indique Séby, j’ai effectivement effectué cette modif (merci Rudy – WPK) dans les règles de l’art c’est à dire que nous avons greffé un nez de châssis de cox sur le châssis d’origine Type III. Il ne s’agit par conséquent pas d’une modif de train avant mais bel et bien d’une modif de châssis …
Je ne te conseille pas de procéder ainsi : trop complexe, trop coûteux … mais certes très esthétique puisque l’on a l’impression que le châssis est sortie ainsi des chaînes de production !



Les Rois de cette modif sont effectivement les RadikalBugz qui adaptent « tout simplement » un train avant à pivot sur notre châssis de type III en modifiant l’embouti inférieur je crois du train avant. Cela évite en plus d’être obligé de dépouiller totalement ton véhicule pour réaliser correctement la modif.

En ce qui concerne la voie après réalisation de la modif, tout dépend de ce que tu souhaites. Il n’y a que très peu de différence entre la longueur d’un train Type 1 et d’un train Type III. Toutefois, il est facile de raccourcir un train Type 1. En partant d’un train à pivot dont les cornes sont droites (j’ai pour ma part un train à rotules – je préfère) tu peux gagner 5 cms au global sans taper dans tes passages de roues comme ont pu le faire les RadikalBugz sur le Notch Espagnol. Ainsi tu auras déjà un bon look avec des roues bien rentrées sous les ailes.

A ta dispo si tu souhaites plus d’infos. A+

Hervé

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