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will1500S

percage tulipe type 3!!!

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hello tous le monde
une question pour ceux qui l'ont déja fait!!!le repercage des tulipes arriéres(piéces qui va derriére le tambours et qui est en 4 trous)se fait'il facilement???y'a t'il besoin de renforcer derriére la tulipe???ou tous simplement aller chez un usineur et faire repercer direct en 5 trous porsche(pour mon cas)!!!
merci d'avance

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direct mais enmmene aussi les tambour car s'il te perce les tulipes et les tambour a coté , il risque le decalage et tu ne pourra plus remmttre les vis qui empeche le tambour de tomber quand tu enleves la roue.
@+
Thierry

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De toute façon il y a une vis de maintien qui dégage dans la bataille si on reperce en 5X130... mais ça change rien pour rouler !

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ok merci les gars!!j'ai posé cette question car un pote ma fait "peur" en me disant qu'il fallait faire un renfort derriére les tulipes car d'origine il y a des renfort sur le hub ou sont les 4 percages d'origines!!!!

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oui et normalement t'aurait pas du la rabaisser, couper les butées , etc....
LaughingLaughingLaughingLaughing
@+
Thierry

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Je n'ai jamais rencontré de problème sur mon premier Fast en 5X130, j'ai même tourné sur circuit avec et je suis rentré avec mes 4 ... pordon 5 roues à leur place !

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Tu parles des bossages sur la tulipe ??


4 trous sur cinq ne sont plus calés sur les bossages, c'est ça ?

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oui je parle bien des bossages!!donc d'aprés vos expériences je pourrais amener la piéces la faire percer et tarauder sans risque!!!

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oui, sauf que tu devra faire un insert a la place d une des vis
de bloquage et donc monter le tambour entier pour le reperçage !!!
car, je te l ais deja dis, et pas que moi, en 5X130, un trou
tomba a cheval dessus !!!

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oui oui ca j'avais bien compris cobart!!!facon qu'il y en a ou pas ca ne m'inquiéte pas!!!sachant que le tambour sera en sandwich entre la tulipe et la roue!!!

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oui, mais pour etre sur !!! monte des goujons.

car la partie extérieure du tambour peut tourner sur la tulipe

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