Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost02

Perte essence

Messages recommandés

Bnojour, en tournant à droite avec mon fastback 1970 il y avait comme une odeur d'essence, je me suis dit "trop plein". Et bien non, ce dimanche quand j'ai voulu faire le plein (il me semblait bien qu'elle conssomait pas mal) toute, ou une bonne partie du carburant que je pompait s'écoulait à mes pieds (au prix ou ca coûte !!). J'ai regardé la chose et la perte vient du tuyau de remplissage près de la contr-aile. Est il possible que cette durite soit percée ou est elle déboitée quelque part ?? Si elle est percée comment s'en procurer une neuve ?? Ou il y a t-il quelqu'un parmis vous qui en aurait une d'occasion ou celle que j'ai est elle réparable et par quel moyen ?? Est ce difficile à démonter, comment s'y prend on ?
Merci d'avance pour votre aide

Bien à vous Ghost

P.S : Pour faire mon plein, j'ai du démonter la petite durite qui arrive au réservoir et pomper par là, mais ce n'est pas évident.

salut
j'ais le meme probleme
cela vient de la petite durite de trop plein du reservoir qui pour mon cas est fendu juste a la sortie de la joue d'aile resultat a chaque plein j'en perd un peut, plus dans les virages, plus l'evaporation

j'en ais commandé une neuve chez type3konny via ebay 18€ plus le port livrée en moins d'une semaine

pour la durite principale je n'en ais pas vu sur leur site mais demande leur on ne sait jamais

Merçi à toi de m'avoir répondu, je démonte demain, on verra bien.

Bien à vous...... Ghost

• Créer...